POWER RANGERS SAUVETAGE ECLAIR

Episodes

EPISODES

LA FILLE DE NEPTUNE

La fille de Neptune

La fille de Neptune


Les Rangers profitent d'une belle journée pour se rendre à la plage, mais Chad n'est pas d'humeur, il pense encore à Marina. Pendant ce temps, Jinxer s'occupe de remettre Olympius sur pied.

La fille de Neptune


Pensant que ce dernier a été détruit, Diabolico fait appel à Glougloutour pour voler le Trident du Roi Neptune, le père de Marina, afin de priver Mariner Bay d'eau et de s'en emparer.

La fille de Neptune


Prévenue du danger, Marina prend forme humaine et alerte Chad. En chemin, ils sont attaqués par les Glums. Après les avoir éliminés, Marina reste dans la forêt, car elle ne se sent pas bien loin de l'océan.

La fille de Neptune


Lorsqu'il arrive sur les lieux, Chad se transforme et plonge pour arrêter le monstre. Il parvient à récupérer le Trident et le remet au Ranger Rouge, venu combattre les Glums avec le reste de l'équipe.

La fille de Neptune


Mais, Vypra débarque, elle a capturé Marina et menace le Ranger Bleu de lui remettre le Trident contre la vie de la sirène. Elle en profite pour faire revivre Glougloutour et le faire grandir.

La fille de Neptune


Le Ranger Bleu utilise son Mega Bazooka pour repousser Vypra et sauver Marina, qu'il ramène à l'Aquabase. Pendant ce temps, les Rangers détruisent Glougloutour avec le Megazord Omega.

La fille de Neptune


A l'Aquabase, Chad veille sur Marina, jusqu'à l'arrivée du Roi Neptune. Il remercie les Rangers d'avoir récupéré son Trident et repart avec fille qui doit rapidement reprendre des forces au fond de l'océan.

La fille de Neptune


Désemparé, Chad pense à Marina sur la plage. Soudain, elle apparaît à ses côtés pour le remercier. Comme elle ne peut rester longtemps humaine, Chad lui promet qu'il viendra souvent la voir dans l'océan.

Super Olympius


<< Episode précédent

Sur le fil


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

372

Episode n° :

34 de la saison 8

Titre original :

Neptune's Daughter

1ère diffusion US :

11/11/2000

Titre français :

La fille de Neptune

1ère diffusion FR :

21/02/2001

Basé sur :

Kyukyu Sentai GoGoFive - Episode 41

Ecrit par :

John Fletcher & Jackie Marchand

Réalisé par :

Jonathan Tzachor

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Kamera Walton :

Marina

Harry Frazier :

Roi Nepture

Peter Greenwood :

Glougloutour (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Caroline Lallau :

Marina

NOTES

- Dans la séquence "Précédemment", une scène inédite montrant Jinxer et Olympius dans une grotte est diffusée.

ERREURS

- Dans la version française, dans la séquence "Précédemment", les paroles de l'incantation de Vypra pour ressusciter Diabolico sont modifiées : « Reviens enfant aimé des déesses ».
- Le doublage français du Roi Neptune est assez catastrophique. Cela rend le personnage gâteux et un peu bête, alors que la version originale lui donne un ton sage et posé.
- On peut voir les fils qui retiennent Marina lorsqu’elle nage pour aller voir son père.
- Lorsque le monstre vole le Trident de Neptune, on peut voir les fils qui tiennent le costume pour faire croire qu’il nage.
- Alors qu’il est normalement au fond de l’eau, le Royaume de Neptune est présenté comme étant très proche de la surface lorsque Marina plonge dans l’océan.
- Marina est capable de changer sa queue de sirène en jambes, ce qu'elle n'avait pas fait dans l'épisode "La sirène".
- Lorsque le Ranger Bleu nage dans l’océan, on peut voir les fils qui le tiennent et on aperçoit le visage de l’acteur du personnage de la version Sentai à travers son casque ouvert.
- L’eau revient après la destruction du monstre, pourtant, l’arrêt de l’eau n’était pas due au monstre, mais à l’arrêt du Robinet central de l’océan.

DISPONIBLE EN VIDÉO

Etats-Unis (K7 Vidéo)

Neptune's Daugther

France (DVD)

Volume 7 La fille de Neptune

France (DVD)

Coffret 2 20 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°57

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA