POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Histoire

HISTOIRE

POUVOIRS GALACTIQUES !
MAGNA POUVOIR !

La colonie spatiale dernièrement construite, Terra Venture, commence son voyage à travers la galaxie afin de découvrir une nouvelle planète où les humains pourront démarrer une nouvelle vie. Un jeune aventurier nommé Leo monte clandestinement à bord, ce qui va changer toute sa vie. Lors d'une mission d'entraînement, Leo et ses amis découvrent un portail inter-dimensionnel, duquel Maya en sort.

Lorsque Maya demande l'aide de Leo et ses amis, ils passent le portail et découvrent un village sur le point d'être anéanti par Furio, l'un des généraux du puissant et méchant Scorpius, accompagné d'une armée de Soldats. Afin de les combattre et de protéger la planète, les nouveaux héros retirent les mythiques Sabres Quasars de leur rocher, et utilisent leurs pouvoirs pour devenir les Power Rangers. Mike, le frère de Leo, tombe dans une crevasse, et se sacrifie après avoir donné à son petit frère le Sabre Quasar qu'il avait retiré. Furio transforme la planète en pierre, et les Rangers volent sur Terra Venture, où ils restent pour protéger la colonie des futures invasions.

Lorsque les Rangers libèrent cinq Créatures Galactiques des griffes de Scorpius, elles leur rendent la pareille en les aidant à détruire les monstres, d'abord en tant que créatures, puis en tant que GalactaZords, activés par les Transdagues, et enfin en formant le puissant Galaxie Megazord.

Le Magna Defender, un puissant guerrier au passé mystérieux, débarque sur Terra Venture. Il cherche à se venger de Scorpius, qui a tué son fils des milliers d'années auparavant. A ses côtés, il peut compter sur le grand Torozord. Magna Defender apprend aux Rangers qu'il a absorbé l'énergie de Mike lorsqu'il est tombé dans la crevasse, lui permettant de s'en échapper après avoir été enfermé pendant plus de 3000 ans. Le guerrier libère finalement Mike juste avant de retrouver son honneur et de se sacrifier pour sauver Terra Venture.

L'esprit du Magna Defender réapparaît pour permettre à Mike devenir le nouveau Magna Defender, en utilisant ses pouvoirs et afin de redorer son honneur.

Plusieurs événements frappent l'équipage du vaisseau de Scorpius.
Tout d'abord, Trakeena s'enfuit, refusant d'entrer dans le Cocon et de se transformer en insecte puissant.
Puis, Deviot débarque de nulle part pour prendre la place de général de Scorpius. Il apporte avec lui ses trois puissants Megazords : Centaurus, Stratoforce et Zenith. Les Rangers découvrent que ces Megazords sont en fait des Créatures Galactiques. Ils parviennent à le leur rappeler, ainsi les trois Megazords se battent à leurs côtés à préent.
Enfin, le traître Deviot orchestre la mort de Scorpius afin de pouvoir profiter des pouvoirs du Cocon. Trakeena devient alors la nouvelle Reine du Mal. Elle est entraînée par son nouveau général Villamax afin de devenir un terrible guerrière.

Deviot parvient à récupérer les Cartes de Données des Psycho Rangers, et les restaure pour pouvoir capturer les Rangers Galactiques. Alpha 6 prévient alors les Astro Rangers pour qu'ils viennent les aider à les détruire. Psycho Rose s'en sort et file sur Rashon pour décrocher le puissant Glaive de l'Enfer. Kendrix et Cassie la poursuivent, mais la Ranger Galactique Rose se sacrifie pour sauver la colonie. Son Sabre Quasar est récupéré par Karone, qui l'utilise pour devenir la nouvelle Ranger Rose.

La quête incessante de Deviot pour le pouvoir le conduit jusqu'au Grimoire de la Galaxie, un livre découvert par Leo et Mike lors d'une mission de secours. Deviot détruit le Gardien du Grimoire et récite la Malédiction de Keonta qui lui donne plus de pouvoirs, mais transporte également Terra Venture dans la Galaxie Perdue. Le Capitaine Mutiny, qui y réside, cherche à kidnapper les habitants de la colonie pour en faire ses esclaves.

Devenu le nouveau Gardien du Grimoire, Kai s'y plonge et trouve le moyen de faire sortir la colonie de la Galaxie Perdue. Afin d'assurer la traversée à Terra Venture, Mike utilise le Defender Torozord pour maintenir le portail ouvert, et perd ses pouvoirs.

Le Capitaine Mutiny poursuit la colonie de l'autre côté du portail avec son Château, qui est détruit par Trakeena. Deviot parvient à s'échapper, et entraîne Trakeena avec lui dans le Cocon, lui permettant de fusionner avec ses pouvoirs. Trakeena attaque Terra Venture, forçant la colonie à s'écraser sur une petite lune, où Trakeena et les Rangers ont leur dernière bataille.

Après la destruction de Trakeena, les habitants de la colonie sont évacués sur une planète voisine, qui se révèle être Mirinoi, la planète natale de Maya. Les Rangers replacent alors leurs Sabres Quasars dans le rocher, permettant à la tribu de Maya, ainsi qu'à Kendrix de revenir à la vie.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA