POWER RANGERS

Histoire

HISTOIRE

TRANSMUTATION DEMANDÉE !
PRÊTS POUR LE COMBAT !

Lorsque l'avenir de la planète est en danger après la libération accidentelle de Rita Repulsa, un vieux sage nommé Zordon, établi dans un Centre de Commandes à Angel Grove, recrute cinq adolescents afin d'endosser les pouvoirs du Réseau de Transmutation et de défendre la planète en tant que Power Rangers : Jason, Zack, Kimberly, Billy et Trini. Dès que le combat monte en puissance, ils peuvent faire appel à leurs véhicules d'assaut connus sous le nom de Zords et détruire les monstres qui menacent la paix à Angel Grove, tout en essayant de vivre une vie ordinaire de lycéen.

Les Rangers doivent faire face à de terribles menaces. La plus sérieuse a lieu lorsque Rita donne le Médaillon du DragonZord à un nouvel élève du lycée, Tommy, qui combat contre les Rangers sous le costume du Ranger Vert démoniaque. Une fois le sort brisé, il rejoint l'équipe des Rangers pour combattre Rita. Malheureusement, Tommy perd ses pouvoirs de Ranger Vert mais endosse les pouvoirs du Ranger Blanc.

Afin d'arrêter le Seigneur Zedd, venu remplacer Rita dans la lutte contre le Bien, les Rangers ont besoin d'assembler leurs DinoZords aux TonnerreZords. Peu de temps après l'arrivée du Ranger Blanc, Jason, Zack et Trini partent pour la Suisse afin de présider la Conférence Mondiale de la Paix. Ils lèguent leurs pouvoirs à trois de leurs amis : Rocky, Adam et Aisha, qui deviennent les nouveaux Rangers Rouge, Noir et Jaune.

Sans prévenir, Rita retrouve le chemin du Palais du Seigneur Zedd. Elle profite de son repos pour lui faire boire une Potion d'Amour. Celui-ci tombe alors amoureux de la Reine du Mal. Les deux tourtereaux démoniaques ne perdent pas de temps et se marient sur-le-champ.

Lorsque l'équipe perd ses pouvoirs en combattant Rito, le frère de Rita, les Rangers partent en quête du Temple du Pouvoir, où Ninjor, créateur des Médaillons, leur donnent de nouveaux pouvoirs Ninjas ainsi que les NinjaZords, rejoints plus tard par les ShogunZords.

A son tour, Kimberly quitte l'équipe pour son entraînement à la Coupe du Monde de Gymnastique. Elle donne ses pouvoirs à Katherine qui devient la nouvelle Ranger Rose. Peu de temps après, Master Vile, le père de Rita et Rito, débarque sur Terre avec le Cristal d'Armaguedon. Il parvient à inverser le cours du temps et à transformer les Rangers en enfants, dépourvus de pouvoirs.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA