POWER RANGERS : EPISODE PILOTE

Histoire

HISTOIRE

TRANSMUTATION DEMANDÉE !

Jason, Zach, Billy, Trini et Kimberly, cinq amis passent leur journée au bowling. Malheureusement, un groupe de punks vient les ennuyer. Ils répondent par la force et mettent les quatre voyoux à terre.

Pendant ce temps, sur la Lune, deux astronautes découvrent une poubelle spatiale et l'ouvre. Ils libèrent ainsi Rita Repulsa, une méchante sorcière, et sa troupe de monstres. Elle ne perd pas de temps et commence à attaquer la Terre.

Dans son Centre de Commandes, Zoltar ressent la libération de la sorcière et prévient son ami robot, Alpha 5, de trouver cinq adolescents capables de devenir les Power Rangers. Celui-ci les trouve et les téléporte à la Base. Il s'agit de Jason, Zach, Kim, Trini et Billy. Zoltar leur explique la situation et leur offre des Transmutateurs, capables de les plonger dans un univers héroïque.

Les amis ne sont pas convaincus par le discours de Zoltar et quitte les lieux. Rita les aperçoit et leur envoie un bataillon de Patrouilleurs. Ceux-ci viennent à bout des Rangers sans problème. Leur seule issue est d'utiliser les Transmutateurs.

Ils deviennent alors les Power Rangers, équipés des Armes Lasers surpuissantes. Ils sont téléportés en ville pour combattre une armée de Patrouilleurs.

Puis, le monstre Flyguy est transformé en géant grâce au Sceptre de Rita, accompagné de Dredwing. Les Rangers font appel aux Droïds et forment le MegaDinoDroid. Le monstre est détruit tandis que Dredwing s'enfuit.

De retour au centre, les Rangers acceptent leur mission et célèbrent leur première victoire.

Une légende est née...

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA