POWER RANGERS SAUVETAGE ECLAIR

Episodes

EPISODES

DU DÉJÀ VU !

Du déjà vu !

Du déjà vu !


A l'Aquabase, le Ranger Rouge teste un nouvel engin très puissant dans un simulateur. Ne parvenant pas encore à maîtriser l'appareil, Carter est pris en charge par Joel.

Du déjà vu !


Le lendemain, Carter retrouve Dana, Chad et Joel à la cafétéria. Après que Dana leur ait fait une blague douteuse et que Kelsey ait renversé un plateau par terre, Carter et Joel partent se préparer.

Du déjà vu !


Pendant son vol d'essai, le Ranger Rouge a des problèmes avec l'un des réacteurs du nouvel engin. Il atterrit rapidement pour réparer, pendant que ses amis partent en mission combattre un monstre.

Du déjà vu !


Appelé à l'aide, Carter fonce pour retrouver ses amis, mais il arrive trop tard : Olympius a réussi à intercepter le Faucon Eclair et l'a utilisé contre les Rangers pour les éliminer.

Du déjà vu !


Soudain, le Ranger Rouge ressent quelques secousses et se retrouve à la sortie du simulateur de vol. Secoué, il reste persuadé que ce qu'il a vécu était bien réel. D'ailleurs, le lendemain, il a l'impression d'avoir déjà vécu cette journée.

Du déjà vu !


Lorsqu'il comprend que les événements se répètent, il fonce avec son bolide pour empêcher Olympius d'éliminer ses amis avec le Faucon Eclair et détruit le monstre.

Du déjà vu !


Il parvient même à semer Olympius dans les airs. Jinxer fait grandir Mantevile qui est si puissant que les Rangers doivent déployer tous leurs Megazords pour le détruire.

Du déjà vu !


Alors qu'Olympius se fait gronder par Bansheera, Mademoiselle Fairweather explique à Carter que le bolide est désormais réparé. Fier de lui, Joel lui offre un chapeau car il est lui aussi un cowboy du ciel.

Le bon chemin


<< Episode précédent

Retour au tombeau


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

361

Episode n° :

23 de la saison 8

Titre original :

Yesterday Again

1ère diffusion US :

30/09/2000

Titre français :

Du déjà vu !

1ère diffusion FR :

10/02/2001

Basé sur :

Kyukyu Sentai GoGoFive - Episode 38

Ecrit par :

Judd Lynn & Jackie Marchand

Réalisé par :

Isaac Florentine

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Michael McConnohie :

Mantevil (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Laëtitia Godès :

Annonceuse

NOTES

- Cet épisode contient une blague extrêmement raciste, en version française : « Pourquoi les restaurants chinois ne servent-ils pas de hot dogs ? Parce qu’ils servent de vrais chiens ». La blague en version originale n’est pas aussi controversée...
- Dans la version française, le Mobile Armé Volant ne sera nommé que dans l'avant-dernier épisode de la série.

ERREURS

- Carter ne range pas les outils avant de faire redémarrer l’engin, pourtant ils ne sont plus présents sur l’appareil au moment du décollage.
- La Faucon Eclair arrive en Mode Unilaser, alors que ce sont généralement les Rangers qui forment ce mode lorsqu’il leur arrive.
- Lors de la répétition des événements, Carter ne réalise aucune réparation de son engin et repart immédiatement aider ses amis. Pourtant, il n’a plus de problème de réacteur.
- Dans la version française, le Megazord Solaire Eclair est appelé Megazord Solaire.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 5 La cinquième Cristal

France (DVD)

Coffret 2 20 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°55

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA