POWER RANGERS COSMIC FURY

Rangers

RANGERS

AMÉLIA JONES

Amélia Jones

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Amélia

Nom :

Jones

Ranger :

Ranger Cosmic Fury Rouge

Armes Cosmic Fury :

Orbe Cosmique, Marteau Ankylo, Morpher Cosmic Fury

Armes Dino Fury :

Morpher Dino Fury, Sabre Chromafury

Objet :

Communicateur

Zords :

Zord Dragon Cosmique, Zord Lion Cosmique

HISTOIRE

Amélia est une jeune fille bienveillante et superstitieuse.

Maintenant qu'elle a retrouvé ses parents, Tarrick et Santaura, et qu'elle a pris entière connaissance de ses origines de Rafkonienne, Amélia peut profiter pleinement de sa vie, notamment avec son petit ami Olie.

Lorsque Zayto, ramené à la vie par les Maîtres Légendaires, demande à son ancienne équipe de se rassembler pour arrêter le Seigneur Zedd, Amélia part en tête.

Sur place, elle retrouve son ami Mick, à qui elle raconte ses aventures depuis qu'ils se sont croisés. Mais, elle ne peut empêcher Doodrip d'empoisonner Ollie qui envoie Zayto quelque part dans la galaxie via une Passerelle Cosmique.

Avec l'aide des Maîtres Légendaires, les Rangers libèrent les Zords Cosmic Fury. Amélia prend place à bord du Zord Lion Cosmique.

Refusant de laisser son petit ami sombrer, elle utilise la Clé Dino Sieste pour l'endormir et le ramener dans la Chambre Souterraine, dans l'espoir d'annuler les effets du poison. Avec Lani, la mère d'Ollie, Amélia travaille sur un antidote, qui ne fonctionne pas. Alors, elles décident d'utiliser la puissance de la Grille pour purger Ollie.

Mais, leur expérience est interrompue par l'intervention du Seigneur Zedd qui détruit toutes les Statues de Dinohenge, coupant le lien entre les Rangers et la Grille. Dos au mur, les Rangers activent le protocole d'urgence de la base, et se téléportent sur la planète Erridus.

Pour que les Rangers puissent se défendre, Billy leur construit de nouveaux Morphers et parvient à les relier à la Grille. Grâce à ça, Amélia devient le Ranger Cosmic Fury Rouge. Elle passe ainsi du Rose au Rouge, car la Grille a détecté une âme de leader en elle.

Lorsque Mick retrouve la trace de Zayto sur Levvina, les Rangers s'y rendent pour retrouver leur ami. En découvrant qu'elle est devenue le Ranger Rouge, Zayto félicite Amélia.

Au fil de l'aventure, Amélia assoit sa place de chef. Elle embrasse ses nouvelles responsabilités, et devient un pilier de l'équipe.

Après la capture de Squillia, les Rangers espèrent en tirer quelques informations, en vain. Mais, lorsque Bajillia tente de libérer sa fille, les Rangers l'arrêtent, et Amélia leur porte un coup fatal, détruisant Squillia.

Quand Ollie est libéré du poison de Zedd, les Rangers partent en direction d'Eltar pour le sauver. Billy tente de dissuader Amélia de partir, et de tomber dans un piège. Mais, la leader des Power Rangers lui fait comprendre qu'ils ne peuvent pas attendre les renforts et qu'ils doivent se dépêcher de sauver leur ami.

Dans la Forteresse de Zedd, Amélia est heureuse de retrouver son petit copain, mais elle est rattrapée par la triste lorsque Zayto est rappelé par la Grille après avoir consommé toute sa magie.

En bonne meneuse, Amélia ne craque pas et conduit son équipe au combat contre Maître Zedd. Malheureusement, celui-ci détruit tous leurs Zords Cosmic Fury. Mais, quand Zedd est enfermé dans le Maître de la Capture, Amélia le vole dans l'espoir de le placer dans la Grille afin d'éviter que tout le Bien soit détruit.

Les Rangers détruisent Bajillia et, avec l'aide de Zayto devenu un Maître Légendaire, ils enferment le Seigneur Zedd dans une illusion sur la planète Nibyro.

Amélia fait ses adieux à Zayto, qui rejoint la Grille aux côtés des autres Maîtres Légendaires.

Après leur victoire, Amélia assiste au concert de Javi sur Terre pendant lequel elle apprend la naissance de sa petite soeur, Poppy.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Ankylo Fury Ranger Rose Ranger Cosmic Fury Rouge

AUTRES

Tenue d'exploration Antennes Viande Chromée

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA