POWER RANGERS LIVE

Spectacle

SPECTACLE

POWER RANGERS : LIVE

Power Rangers : Live

Power Rangers : Live


Alors que tout semble calme à Angel Grove, l'alarme du centre retentit. D'après le journal télé, un OVNI viendrait de s'écraser dans la ville mais le journaliste ne possède pas plus d'informations.

Power Rangers : Live


L'OVNI finit par s'écraser sur la Terre, dans un énorme fracas. Deux Extraterrestres en sortent. Ils viennent voir le Seigneur Zedd pour l'observer.

Power Rangers : Live


Le Seigneur Zedd leur ouvre la porte de sa cave et accepte leur présence pour qu'ils observent son nouveau plan : il va envoyer sa nouvelle créature en ville pour occuper les Rangers et pendant ce temps, Goldar pourra kidnapper deux d'entre eux. Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il les ait tous capturés.

Power Rangers : Live


Rita apparait et semble se méfier du nouveau plan du Seigneur Zedd. Celui-ci s'énerve et ordonne aux Patrouilleurs de la recouvrir d'un drap. Puis, il utilise son sceptre pour la faire rétrécir, et la confie à Baboo et Squatt.

Power Rangers : Live


Sur la demande de Zordon, Alpha se rend en ville pour retrouver les Power Rangers, qui ne répondent pas à ses appels. Tout lui semble bien calme, mais grâce aux spectateurs, Alpha finit par s'apercevoir qu'il est entouré de Patrouilleurs.

Power Rangers : Live


Alpha garde son calme et demande aux spectateurs de crier "Go Go Power Rangers" pour faire appel aux héros, qui répondent présents ! Après avoir combattu les Patrouilleurs, Zordon les prévient que le Seigneur Zedd pourrait préparer quelque chose d'immense.

Power Rangers : Live


Vaincus, les Patrouilleurs rentrent à la cave, et sont accueillis par le Seigneur Zedd qui les félicite. Il permet à Rita de retrouver sa taille normale avant de l'envoyer sur la Lune. Puis, il présente à ses sujets son nouveau monstre : Lumator.

Power Rangers : Live


Sous les ordres du Seigneur Zedd, Lumator attaque la ville déclenchant l'alerte de Zordon. Les Rangers arrivent sur place et se retrouvent face à Goldar et aux Patrouilleurs, jusqu'à l'arrivée de Lumator.

Power Rangers : Live


Invincible, Lumator donne du fil à retordre aux Rangers, qui se retrouvent vite encerclés. Les Patrouilleurs en profitent pour kidnapper Aisha et Adam. Les autres Rangers entament rapidement les recherches après le départ des monstres.

Power Rangers : Live


Aisha et Adam sont conduits de force à la Cave du Seigneur Zedd. Aisha fait semblant de se casser la cheville juste devant les portes. Goldar ne pouvant attendre ordonne aux Patrouilleurs de retourner en ville, et à Baboo et Squatt de se débrouiller avec les deux otages.

Power Rangers : Live


Par un subtile jeu d'esprit, Aisha et Adam parviennent à monter Baboo et Squatt l'un contre l'autre. Libérés, ils tentent de s'enfuir mais les Extraterrestres leur tombent dessus. Les deux Rangers sont alors enfermés en cage.

Power Rangers : Live


Les Rangers sont enfin arrivés à la Cave du Seigneur Zedd. Il semblerait qu'Aisha et Adam soient enfermés à l'intérieur. C'est alors qu'Alpha les empêche d'y entrer les prévenant que c'est un piège. Les Rangers retournent alors en ville pour préparer un plan.

Power Rangers : Live


Le Seigneur Zedd s'impatiente de la lenteur des Rangers à tomber dans son piège, mais un imprévu arrive : Rita est de retour, et est confiée aux Extraterrestres. Puis, le Seigneur Zedd transforme les Rangers en oiseaux.

Power Rangers : Live


Lumator attaque de nouveau la ville. Les Rangers font appel à leurs Tonnerre Zords, mais ils ne sont pas de poids contre le monstre. Alors les Rangers Rose et Bleu demandent de l'aide aux spectacles, en criant "On veut qu'il pleuve".

Power Rangers : Live


Grâce au pouvoir de la pluie, Lumator est détruit. En fait, Billy avait préparer une solution spéciale et lors de l'utilisation de l'Oiseau de Feu, les nuages en ont été arrosés. Les Rangers se mettent en route pour retrouver Aisha et Adam.

Power Rangers : Live


Ceux-ci sont enfermés dans leurs cages et conduits en plein centre ville. Là-bas, les Patrouilleurs fabriquent un monstre : le Monstre Vide. Seul le bruit peut détruire ce monstre. Aisha et Adam ont entendu et vont tenter de tout expliquer aux Rangers dans leur langage.

Power Rangers : Live


Saba surprit d'entendre les deux oiseaux hurler "Vide" et "Bruit" les interroge, car il connait le langage des oiseaux. Après explications, Billy et Kim demandent aux spectateurs de crier le plus fort possible pour pouvoir les aider à détruire le monstre.

Power Rangers : Live


Alors qu'Aisha et Adam ont de nouveau disparu, les Rangers découvrent Squatt derrière un rocher. Ils l'utilisent pour ouvrir les portes de la Cave du Seigneur Zedd, et l'abandonnent à l'entrée en lui demandant de réfléchir...

Power Rangers : Live


A l'intérieur, tout est calme. Soudain, ils entendent les cris d'Aisha et Adam, et se précipitent dans leur direction. Arrive alors le Seigneur Zedd qui ordonne à Goldar de préparer les otages pour leur bataille finale.

Power Rangers : Live


Goldar prévient les Rangers de l'attaque phénoménale du Seigneur Zedd. Tommy veut appeler les Zords mais Saba l'en empêche car ils seraient impuissants contre le Seigneur Zedd tout comme les Médaillons.

Power Rangers : Live


Pourtant, il faut trouver une solution rapidement car le Seigneur Zedd grandit à un rythme exponentiel. Saba propose d'utiliser les réflecteurs pour renvoyer l'énergie du Seigneur Zedd sur lui-même et le détruire.

Power Rangers : Live


Les Rangers demandent une nouvelle fois de l'aide aux spectateurs qui s'empressent de soulever leurs réflecteurs. Le Ranger Blanc concentre l'énergie dans Saba et utilise le pouvoir du TigreZord pour détruire le Seigneur Zedd. Adam et Aisha trouvent forme humaine et sont libérés.

Power Rangers : Live


Les Rangers s'attaquent aux Patrouilleurs, puis à Goldar et aux Extra-terrestres qui préfèrent s'enfuir. Soudain, le Seigneur Zedd envoie un message aux Rangers : il reconnait sa défaite mais ne s'avoue pas vaincu. Il sera de retour très bientôt.

Power Rangers : Live


Les Rangers sont félicités par Zordon et Alpha. Ils remercient les spectateurs pour leur aide précieuse. Soudain, l'alarme retentit : un nouveau danger attent les Rangers qui partent en un éclair.

FICHE TECHNIQUE

Titre original :

Mighty Morphin Power Rangers: Live

Titre français :

Power Rangers : Live

MUSIQUES

Fight

I Will Win

NOTES

- De nombreuses séquences vidéos de la série télévisée, ainsi que des scènes spécialement tournées pour le spectacle, ont été utilisées en association avec les acteurs du spectacle.
- De nouveaux costumes ont été fabriqués spécifiquement pour le spectacle. D'ailleurs, certains personnages ont un physique différent de celui de la série télévisée.
- Bien qu'il pourrait se situer dans la 2ème partie de la saison 2 de la série télévisée, le spectacle ne semble pas s'inscrire dans la continuité de l'histoire de la série. En effet, Rita et Zedd n'agissent pas comme le couple marié à l'écran, mais plutôt comme une relation entre un chef et son disciple.
- Les personnages récurrents de la série télévisée sont absents : Bulk, Skull, Ernie, Mlle Appleby et M. Caplan.
- Le spectacle est sponsorisé par la marque 7-Up, dont le logo apparaît sur le logo du spectacle.

ERREURS

- Il y a quelques erreurs dans les séquences vidéos dues à leur montage :
* Alpha, dont le design a évolué lors dans la première saison, jongle entre les 2 designs.
* Au début du spectacle, l'épaule de Zack est visible derrière Alpha alors que celui-ci n'arrive pas à joindre les Rangers.
* Parce qu'il n'existait pas de séquence vidéo du cockpit du Tonnerre Megazord sans les Rangers Noir et Jaune, les monteurs de la vidéo ont dû réutilisé les séquences des Rangers dans les cockpits de leurs DinoZords.
- Lors du premier échange entre Zordon et les Rangers après le premier combat avec les Patrouilleurs, l'acteur jouant le Ranger Blanc réagit à une réplique qui est prononcée par Rocky.

DISPONIBLE EN VIDÉO

Etats-Unis (K7 Vidéo)

The World Tour Live-on-Stage

France (K7 Vidéo)

The Live Tour Video

Etats-Unis (DVD)

The Complete Series

Etats-Unis (DVD)

The Complete Series (Réédition)

Etats-Unis (DVD)

The Complete Series (25th Anniversary Collector Edition)

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2021 - TIMER:MEDIA