POWER RANGERS SAUVETAGE ECLAIR

Rangers

RANGERS

RYAN MITCHELL

Ryan Mitchell

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Ryan

Nom :

Mitchell

Ranger :

Ranger Titanium

Armes :

Laser Titanium, Morpher Titanium

Zord :

Maxi Zord Solaire

HISTOIRE

Ryan est le fils du Capitaine Mitchell, et le frère de Dana.

Lorsqu'il était enfant, Ryan a vécu un terrible accident de voiture avec son père et sa soeur. Rattrapé de justement à une racine, le Capitaine Mitchell ne parvient pas à sauver son fils, qui se tient à sa chaussure.

C'est alors que l'esprit de Diabolico apparaît et propose au Capitaine Mitchell de sauver son fils. Sans autre alternative, le Capitaine accepte, mais Diabolico ajoute alors une condition : Ryan sera à lui pour toujours.

Ryan est élevé parmi les démons, avec en tête que son père l'a abandonné et préférait sa soeur.

Le jour de son vingtième anniversaire, comme promis par Diabolico, Ryan refait surface et vole le Morpher Titanium dans le bureau de son père. Il l'utilise pour se transformer en Ranger Titanium et combattre les Power Rangers.

Après plusieurs combats, et une explication avec son père, Ryan découvre qu'il ne connaît pas la vérité sur son histoire, et ne sait pas qui il est vraiment.

Il quitte alors Diabolico et les démons, et se joint aux Rangers Sauvetage Eclair. Mais, n'acceptant pas la situation, le démon lui jette une malédiction : à chaque transformation, le tatouage d'un cobra s'élèvera dans le dos de Ryan jusqu'à sa mort lorsqu'il atteindra son cou.

Afin de se débarrasser de cette malédiction, Ryan se rend dans le désert, dans le tombeau des démons pour affronter le direct le Cobra. Après sa destruction, Ryan est libéré de la malédiction.

En tant que Ranger Titanium, il pilote le Maxi Zord Solaire.

Ryan décide de quitter la ville afin de trouver une solution pour en finir avec les démons et, peut-être, les enfermer à nouveau.

Lors de son expédition, il suit Vypra et Loki lorsqu'ils retournent au tombeau pour ramener Diabolico à la vie. Il en profite pour noter sur un carnet tous les signes présents dans le tombeau.

Dans sa quête, Ryan rencontre le Sorcier des Sables, le magicien qui avait réussi à enfermer les démons dans leur tombeau il y a 5000 ans. Grâce à ses notes, il parvient à réciter une incantation, mais sans la Clé d'Or, son pouvoir n'est pas assez fort et Diabolico parvient à le détruire.

Ryan décide alors de revenir au tombeau où il découvre la Clé d'Or, restituée après la destruction de Diabolico. Il n'a pas le temps de prévenir les Rangers, car la Reine Bansheera le kidnappe. Enfermé dans la Caverne des Crânes, Ryan est sauvé par Carter. Ensemble, ils tentent d'arrêter la Reine Bansheera mais ils sont éjectés de la Caverne. De retour en ville, ils utilisent leurs pouvoirs combinés pour détruire le Megazord Omega, piloté par Jinxer, espérant arrêter la Cérémonie, mais leur plan échoue. Alors le Ranger Titanium suit le reste de l'équipe dans la Caverne des Crânes et parvient à arrêter la Reine Bansheera en l'envoyant dans le Monde des Ombres. La Cérémonie est avortée, et la Caverne des Crânes désintégrée. Mariner Bay est sauvée.

Bien que sa mission est terminée, Ryan ne peut s'empêcher de courir au secours des habitants de la ville lorsqu'il entend un camion de pompiers passer à côté de lui.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Ranger Titanium

AUTRES

Ryan enfant Veste Sauvetage Eclair Quartiers de Ryan Tatouage du Cobra Expédition Carnet

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA