POWER RANGERS SAUVETAGE ECLAIR

Rangers

RANGERS

JOEL RAWLINGS

Joel Rawlings

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Joel

Nom :

Rawlings

Profession :

Pilote d'avion

Ranger :

Ranger Sauvetage Eclair Vert

Armes :

Blaster Eclair, Lanceur V, Thermo Blaster, Morpher Eclair, Hyper Booster

Véhicule :

Moto Eclair Verte

Armure :

Mega Bazooka 3

Objet :

Cordage

Zords :

Aéro Secours Trois, Train Eclair Trois, Zord Omega Trois

HISTOIRE

Joel Rawlings est un célèbre pilote.

Un peu vantard, un peu maladroit, mais toujours très drôle, Joel tombe sous le charme de Mademoiselle Fairweather, avec qui il démarre une relation sur de mauvaises bases.

Recruté par l'organisation Sauvetage Eclair, Joel refuse d'écouter le Capitaine Mitchell. C'est Carter qui le convainc Joel d'accepter son nouveau rôle.

En tant que Ranger Sauvetage Eclair Vert, il commande le Zord Eclair Aéro Secours Trois, le Train Eclair Trois et le Zord Omega Trois.

Lorsqu'ils affrontent Infinitor, les Rangers reçoivent l'aide de Clark, un grand scientifique, très proche de Mademoiselle Fairweather. Par jalousie, Joel va alors tout faire pour attirer son attention. Finalement, il découvre que Clark est en fait le frère de Mademoiselle Fairweather, dont il reçoit pour la première fois un bisou sur la joue.

Quand la Reine Bansheera accélère son plan, le Ranger Vert est transporté dans la Caverne des Crânes pour être éliminé avec le reste de son équipe. Sauvé par le Ranger Rouge et l'aide de Diabolico, le Ranger Vert et le reste de l'équipe repoussent la Reine Bansheera pour très peu de temps.

En effet, elle kidnappe Ryan, qui est en possession de la Clé d'Or, pour démarrer la Cérémonie de destruction de Mariner Bay. Pendant que le Ranger Rouge part à son secours, Joel et les autres Rangers restent à l'Aquabase, envahie par les Glums. Ils parviennent à faire évacuer tout l'équipage, mais se retrouvent bloqués dans la salle principale. Avec l'aide par Chad, Joel et l'équipe rejoignent le sous-marin de la base et l'utilisent pour s'échapper et détruire le Megazord à Energie Vitale, ainsi que l'Aquabase. Le Ranger Vert ainsi que ses camarades partent alors arrêter la Reine Bansheera dans la Caverne des Crânes. La Cérémonie est avortée, et la Caverne des Crânes désintégrée. Mariner Bay est sauvée.

Comme promis pendant l'attaque, Joel et Mademoiselle Fairweather organisent un rendez-vous galant. Mais, bien que sa mission est terminée, Joel ne peut s'empêcher de courir au secours des habitants de la ville lorsqu'il entend un camion de pompiers passer à côté de lui.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Ranger Sauvetage Eclair Vert Ranger Sauvetage Eclair Vert Ranger Vert avec casque ouvert

AUTRES

Pilote Dossier top secret Veste Sauvetage Eclair Sur son 31 Scientifique Incognito

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA