POWER RANGERS SAUVETAGE ECLAIR

Episodes

EPISODES

UN GRAND SAVANT

Un grand savant

Un grand savant


Face à Infinitor, le dernier démon d'Olympius, les Rangers ne font pas le poids. Grâce à une manoeuvre du Ranger Vert, ils réussissent à fuir et font le point sur la situation à l'Aquabase.

Un grand savant


Afin d'avoir un peu d'aide, Mademoiselle Fairweather fait appel à Clark, un grand savant. Jaloux de les voir si proches, Joel se déguise en scientifique pour tenter d'impressionner Mademoiselle Fairweather.

Un grand savant


Comme cela ne fonctionne pas, il les espionne avec Chad, mais ils sont repérés par Mademoiselle Fairweather. Soudain, Infinitor arrive sur place et attaque Clark qui perd connaissance.

Un grand savant


A contre-coeur, Joel sauve Clark de la voiture en flamme, avant qu'elle n'explose. Abattu par la situation, Joel se transforme pour combattre le monstre, avec l'aide de Chad.

Un grand savant


Face à la puissance d'Infinitor, Mademoiselle Fairweather demande aux Rangers Vert et Bleu d'activer les Mega Bazookas, en entrant un code spécial sur leurs Hyper Boosters.

Un grand savant


Grâce à ces nouvelles armures surpuissantes, les deux Rangers détruisent le monstre. Jinxer le fait alors grandir, tandis qu'Olympius obscurcit le ciel. Les Rangers font appel à leurs Zords pour l'arrêter.

Un grand savant


Trop fort pour eux, les Rangers sont forcés de changer de tactique. Ils forment le Megazord Omega mais n'en parviennent pas à bout. Alors, ils utilisent le Sabre du Megazord Eclair pour éliminer Infinitor.

Un grand savant


A l'Aquabase, Clark remercie Joel avant de partir. Il découvre alors qu'il s'agissait du frère de Mademoiselle Fairweather et non de son petit ami. Il est alors rassuré, et obtient même un bisou.

Un terrain glacial


<< Episode précédent

L'Oeuf


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

364

Episode n° :

26 de la saison 8

Titre original :

The Mighty Mega Battles

1ère diffusion US :

28/10/2000

Titre français :

Un grand savant

1ère diffusion FR :

14/02/2001

Basé sur :

Kyukyu Sentai GoGoFive - Episode 39

Ecrit par :

Judd Lynn & Jackie Marchand

Réalisé par :

Ryuta Tasaki

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Jeff Henry :

Clark Fairweather

Paul Schrier :

Infinitor (voix originale)

NOTES

- Lors de la première diffusion de cet épisode en France, la chaîne Fox Kids a inversé l'ordre de diffusion avec l'épisode "L'Oeuf".
- Les InstaMorph de cet épisode sont époustouflants !
- Le prénom de Mademoiselle Fairweather, Angela, est un clin d'oeil au personnage de la saison 1 de la série.

ERREURS

- On dirait que Joel porte ses jumelles à l’envers.
- Les Rangers Bleu et Vert ne tapent pas 861 sur les Hyper Boosters mais 865.
- Dans la scène originale, Jinxer plante une Carte de Renforcement sur Infinitor. Pourtant, lorsqu’il grandit, c’est une Carte d’Agrandissement qu’on peut voir dans la scène du Sentai.
- Dans la version française, alors qu'ils appellent le Train Eclair et le Megazord Omega, ce sont le Maxi Zord Solaire et le Megazord Eclair qui arrivent.
- Dans la version française, lorsqu’il appelle le Megazord Omega, la voix du Ranger Rouge ressemble plus à une voix off de sous-titre qu’un réel doublage.
- Alors qu’il utilise le Sabre du Megazord Eclair pour détruire le monstre, le Megazord Omega tient le Missile Omega dans les mains après sa destruction.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 6 Un grand savant

France (DVD)

Coffret 2 20 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°55

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA