POWER RANGERS SAUVETAGE ECLAIR

Ennemis

ENNEMIS

LA CAVERNE DES CRÂNES

REINE BANSHEERA

Reine Bansheera

HISTOIRE

La Reine Bansheera est à la tête de la famille royale des démons.

Mère d'Impus, elle confie son enfant chéri à Diabolico lorsqu'ils sont libérés du tombeau, mais qu'elle ne peut les suivre car elle a besoin de plus de pouvoirs.

Quelques temps après la libération des démons, la Reine Bansheera réapparaît mais ses pouvoirs sont encore trop faibles.

Un alignement inhabituel des planètes lui permet de recouvrir une partie de ses pouvoirs, mais les Rangers arrêtent la cérémonie en plein milieu. La Reine Bansheera revient mais seulement avec une partie de son corps.

A son retour, la Reine Bansheera aide son fils à détruire les Rangers afin de récupérer la ville pour reconstruire son palais. Devant les nombreuses défaites d'Olympius, elle pense à passer le pouvoir à Vypra et Loki. Lorsqu'il apprend la nouvelle, Olympius fait disparaître Loki et Vypra pour ne pas perdre ses pouvoirs.

Afin de recouvrir sa forme complète, la Reine Bansheera cherche à récupérer de l'énergie. Elle engage, entre autres, Triskull, mais celui-ci la double et donne ce qu'il récolte à Trakeena.

Lorsqu'elle apprend que son fils est enfermé dans le Monde des Ombres, la Reine Bansheera s'en réjouit. Olympius s'échappe et essaie de lui prouver sa valeur en combattant les Rangers, mais il est détruit, ce qui n'attriste pas plus sa mère.

Agacée par les échecs continuels de Vypra, la Reine Bansheera absorbe son énergie pour finaliser sa transformer et retrouver enfin son corps complet. Elle envoie Loki combattre les Rangers et transporte tout le monde dans la Caverne des Crânes grâce à un vortex. Elle prend alors possession de Diabolico pour le forcer à tirer sur les Rangers, bien que Loki puisse également être touché. La Reine Bansheera tue alors Loki, et s'attire la rage de Diabolico. Ce dernier aide le Ranger Rouge à arrêter la Reine, qui doit battre en retraite quelques temps.

En découvrant que son fils est toujours en vie, et qu'il a réussi à battre Diabolico, la Reine Bansheera s'empare des pouvoirs de son Sarfator, offert par Loki, et l'utilise pour attaquer les Rangers. Elle pousse Diabolico et Olympius au maximum de leur puissance, mais ses deux combattants sont détruits par les Rangers.

A bout, la Reine Bansheera kidnappe Ryan et récupère la Clé du Monde des Ombres. Avec l'aide de Jinxer, et une éclipse, elle prépare la Cérémonie du retour des démons. Elle transporte la Caverne des Crânes en plein milieu de Mariner Bay et ouvre le Monde des Ombres pour en libérer les esprits des démons battus. Surprise par les Rangers, la Reine Bansheera est projetée dans la tombe mais se rattrape au Ranger Rouge. L'esprit de Diabolico apparaît et pousse la Reine dans le Monde des Ombres. Les Rangers referment le tombeau à jamais.

PLUS DE PHOTOS

Esprit de la Reine Bansheera Reine Bansheera avec la moitié de son corps Chambre de la Reine Bansheera Tentacules Reine Bansheera version géante

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2024 - TIMER:MEDIA