CATÉGORIES
LES LOUPS
HISTOIRE
Les Loups sont d'anciennes créatures qui terrorisaient les villageois il y a des milliers d'années.
Ils sont appelés à combattre aux côtés du puissant Shimazu.
Ils sont si puissants qu'ils ne font qu'une bouchée des Rangers Cyclone, jusqu'à l'arrivée des Rangers Tonnerre, les forçant à fuir.
Lorsque les Loups attaquent à nouveau avec Shimazu, les Rangers partent les affronter. Alors que les Rangers Tonnerre Pourpre et Cyclone Rouge combattent Motodrone en parallèle, les Loups s'en prennent aux Rangers restants. Grâce à son sifflet, Shimazu les rend encore plus agressifs. Mais lorsqu'il utilise le sifflet une troisième fois, les Loups finissent par se battre entre eux. Les Rangers en profitent alors pour les détruire.
La victoire n'est que de courte durée, car les Loups s'assemblent pour ne former qu'une seule et même bête féroce, les Trois Loups.
Agrandi, le monstre affronte le Megazord Cyclone et le Megazord Tonnerre, et parvient à prendre le dessus. Même face au Megazord Super Cyclone, les Trois Loups s'en sortent sans une égratignure. Les Rangers battent en retraite, ce qui fait se séparer les trois créatures qui s'enfuient également.
Shimazu ordonne à ses Loups de fusionner à nouveau pour empêcher Cam de trouver une arme secrète, mais le Ranger Samouraï Vert parvient à leur échapper.
Les Trois Loups sont envoyés en ville pour combattre les Rangers dans leurs Zords, mais aucun d'eux n'arrive à les arrêter.
C'est alors que le Ranger Samouraï Vert fait appel au nouveau Zord Mammouth. Les Trois Loups sont éliminés par le combinaison de tous les Zords.
Plus tard, les Loups font partie des monstres libérés par Lothor de l'Abysse du Diable.
Ils sont libérés à nouveau lorsque Lothor s'échappe de l'Abysse du Diable. Les Loups sont détruits une bonne fois pour toute par Cam et Trent.