CATÉGORIES
WRECKMATE
HISTOIRE
Wreckmate est un robot construit par Slyther.
Surnommé le "Destructeur de Zords" par le Chevalier du Néant, il est alimenté par un Sporix.
Wreckmate part en ville avec Mucus pour affronter les Rangers. Ses puissants pouvoirs lui permettent de donner le change aux Rangers, surtout en combattant les Rangers Rouge et Doré avec leurs Armures de Combat.
Wreckmate prend alors de la hauteur et pousse le Megazord Dino Fury Formation Guerrier au fond de la Baie de Pine Ridge, provoquant de nombreux problèmes techniques. Il utilise ses missiles pour briser le Megazord, que les Rangers sont forcés d'abandonner.
Sur le point de détruire le Megazord, Wreckmate est arrêté par le Zord Lame Mosa du Ranger Doré, qui vient de se réveiller.
Le monstre est éliminé par le Zord Lame Mosa Mode Combat. Le Sporix qui l'alimentait est récupéré par le Chevalier du Néant.
Quelques temps plus tard, Wreckmate répparaît dans la Zone 62, expliquant avoir réussi à s'échapper à l'attaque finale du Zord Lame Mosa. Après avoir été emporté par le courant, il a repris ses esprits et retrouvé son chemin auprès du Chevalier du Néant.
Il propose un défi à Slyther : prouver lequel des deux est le plus destructeur face aux Rangers. Wreckmate en profite pour voler une Potion de puissance à Slyther afin d'être indestructible.
Après le premier combat, Wreckmate est parvenu à faire fuir les Rangers, dont quatre d'entre eux sont très blessés. Confiant, il se retrouve face au Ranger Doré seul, mais n'a plus de Potion à disposition.
Finalement, Wreckmate doit battre en retraite lorsqu'il est confronté à la nouvelle Moto Dino Fury des Rangers.
Wreckmate reste alors auprès du Chevalier du Néant. Il tente de kidnapper le Zord Bébé Pacha, mais n'y arrive pas.
Puis, il prête allégeance à la Reine du Néant, d'autant plus lorsqu'il découvre que le Chevalier du Néant l'a trahie pour aider les Rangers. Il travaille alors sur un projet secret pour la Reine, pendant qu'elle transforme Tarrick en Roi du Néant.
Lorsque le Seigneur Zedd est de retour, Wreckmate reste du côté des Néants.
Quand la Reine du Néant déclenche l'attaque finale, Wreckmate essaie d'occuper les Rangers, mais il est détruit.