CATÉGORIES
THUNDERON
HISTOIRE
Comme dernier ressort face aux Power Rangers, Diabolico fait appel aux Démons Troika, composé de Demonite, Falkar et Thunderon.
Pour leur première attaque, les Démons Troïka répandent dans Mariner Bay des Plumes. Inoffensives le jour, elles se transforment en puissants explosifs la nuit.
Très puissants, le trio de démons prend rapidement le dessus sur les Rangers Sauvetage Eclair, dont le Faucon Eclair n’est pas de taille contre eux. Lorsque le Ranger Titanium se joint au combat, les Démons Troïka préfèrent s’enfuir.
Après leur première défaite, le trio de démons reçoit une Carte de Dédoublement de la part de Diabolico. Quand ils affrontent à nouveau les Rangers, Demonite utilise cette Carte pour créer un clone de lui-même, les deux étant directement connectés.
Pendant que le clone s’attaque au Ranger Titanium, les Démons Troïka s’occupent des autres Rangers. Falkar et Thunderon assistent à la destruction de Demonite par le Ranger Rouge, ce qui détruit également son clone. Puis, ils restent dans l’ombre pendant son combat contre les Megazords Eclair et Supertrain, duquel il ne sort pas vainqueur.
Après cette épreuve, Falkar et Thunderon s’en prennent à nouveau aux Rangers. Alors que Falkar est enseveli, Thunderon est détruit par les Lanceurs V, mais Diabolico le ramène à la vie.
Il est ensuite rejoint par Falkar dans sa nouvelle forme, mais les deux derniers Démons Troïka sont détruits par le Supertrain Megazord et le Maxi Zord Solaire.
Après sa destruction, Thunderon est transformé en Pierre Troïka, utilisée par Diabolico pour former Troïka, une fusion entre Demonite, Falkar et Thunderon.