CATÉGORIES
IMPUS / OLYMPIUS
HISTOIRE
Impus est le fils de la Reine Bansheera.
Confié à Diabolico en attendant le retour de sa mère, Impus ne fait que dormir et pleurer.
De temps en temps, il parvient à créer des Cartes Démons pour combattre les Rangers.
Lorsque Diabolico est détruit par les Rangers, Impus est l'héritier des Pouvoirs de l'Etoile. Un cocon se forme autour de lui pour en libérer le puissant Olympius.
Très jeune, Olympius est fougueux mais maîtrise mal ses pouvoirs.
Il tente d'éliminer les Rangers pour le retour de sa mère, mais n'y parvient pas. Il ne peut non plus les empêcher de gâcher sa cérémonie de retour, ce qui fait que la Reine Bansheera revient avec juste une partie de son corps.
Après de multiples échecs, Olympius sent le vent tourné, et découvre que sa mère veut transférer ses pouvoirs à Loki et Vypra. Pour éviter d'être mis de côté, il se débarrasse de ses deux concurrents. Pourtant, Vypra et Loki s'en sortent et décident de ramener Diabolico à la vie.
Après avoir été trahi par Triskull, qui travaillait pour Trakeena, Olympius décide d'utiliser les grands moyens pour ne pas perdre les Pouvoirs de l'Etoile. Il ouvre le Monde des Ombres et y enferme les Rangers avec l'aide du Gardien de la Porte. Mais, Diabolico le double et l'y enferme. Condamné à errer dans cet endroit miteux, Olympius détruit les esprits errants, se transforme en Super Olympius et sort du Monde des Ombres. Grâce à Jinxer, Super Olympius est alimenté par les pouvoirs de l'Aquabase, mais cela ne suffit pas à battre les Rangers.
Gravement blessé, il se cache dans une grotte en attendant de récupérer ses pouvoirs. A sa sortie, il prend sa revanche sur Diabolico et le capture avant de retourner voir sa mère. Celle-ci lui vole les pouvoirs de son Sarfator et l'utilise pour combattre les Rangers. Olympius s'associe une dernière fois à Diabolico pour arrêter les Rangers. Ensemble, ils détruisent le Megazord Solaire Eclair, avant d'être éliminés par le nouveau Megazord à Energie Vitale.