CATÉGORIES
ORRIA
HISTOIRE
Orria est une Rafkonienne, descente du peuple d'origine bien qu'elle n'ait jamais eu l'occasion de vivre sur la planète Rafkon.
A la recherche de sa planète, elle découvre le message d'appel de Zayto, mais n'en tient pas compte, de peur qu'il s'agisse d'un piège.
Finalement, après la destruction de Rafkon, elle décide de venir sur Terre avec des Guerriers de Rafkon pour rencontrer Zayto.
Mais son plan est de conquérir la Terre pour y installer la nouvelle colonie des Rafkoniens, sous prétexte que les humains ne prennent pas soin de leur planète.
Alors que les Rangers s'opposent à elle, elle accepte de faire une trêve pour les aider à arrêter la Reine du Néant qui veut abattre le barrage de la ville pour l'inonder.
Lors du combat, Orria est sauvée in extremis par Papapou, lui permettant de réaliser que les humains sont bons.
Elle s'engage alors avec ses Guerriers pour éliminer toutes les Bêtes Sporix que la Reine du Néant lance sur la ville. Mais, après avoir éliminé le dernier, le cocon explose laissant place au Monstre de la Vengeance Nemesis.
Après la victoire des Rangers, Orria et les Guerriers de Rafkon aident Tarrick et Santaura à s'installer dans la Zone 62, pour accueillir leur bébé.