CATÉGORIES
BULK & SKULL
HISTOIRE
De leurs vrais noms, Farkus Bulkmeyer et Eugene Skullovitch sont les deux grosses têtes de la ville. Ils ne cessent de se retrouver dans des situations plus comiques qu'humiliantes. De vrais cancres en classe, ils ont plus d'heures de retenues que d'heures de cours.
Comme ils essaient toujours de draguer les minettes ou de se rendre intéressants, ils décident de devenir Bulkster et Super Skull. Les deux superhéros aux pouvoirs gastronomiques tentent de ridiculiser les Power Rangers, mais ce sont eux les deux rigolos.
Après avoir été sauvés par les Power Rangers de l'attaque des nouveaux Patrouilleurs du Seigneur Zedd, Bulk et Skull se mettent en tête de découvrir leur véritable identité. Avec leurs nouveaux noms, Indiana Bulk et le Pisteur Skull, ils essaient tout n'importe quoi pour mener à bien leur enquête : reconnaître leurs voix, leurs odeurs, interroger tous ceux qui les ont approchés. Cela les entraîne dans des aventures risquées sans pour autant que leur quête aboutisse.
Pourtant un jour, ils découvrent par hasard leur véritable identité. Tout aussi surpris que déçus, ils doivent rapidement faire un choix et oublier cette nouvelle à cause des rayons de l'Eparpilleur de Cerveau. Malgré tout, ils continuent leur quête qui n'aboutira jamais.
Enervés de toujours se retrouver ridiculés à cause de leur obsession des Power Rangers, ils décident d'abandonner leur mission. Sur un coup de tête, Bulk entraîne Skull aux recrutements de la Police Junior d'Angel Grove. Leur motivation principale est de pouvoir plaire aux filles grâce à leur uniforme. Mais, ils se prennent très vite au sérieux, surtout face au Lieutenant Stone qu'ils entraînent dans leurs délires.