POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Episodes

EPISODES

L'AVENIR DU FUTUR

L'avenir du futur

L'avenir du futur


Alex explique aux Rangers que le cours du temps fléchit et que l'avenir est en danger. Il les conduit jusqu'à son Appareil Intertemporel et leur explique la situation récente entre Ransik et Frax.

L'avenir du futur


Pour combattre le super robot de Frax, Alex ordonne à Wes de lui rendre son Chrono Morpher, et de reprendre la direction de Bio Lab, car son père est gravement blessé et va mourir le lendemain.

L'avenir du futur


C'est alors qu'Eric prévient Wes de l'état de santé de son père. Il fonce jusqu'à l'hôpital où il découvre son père dans le coma. Le directeur financier de Bio Lab demande à Wes de reprendre la direction en attendant qu'il aille mieux.

L'avenir du futur


Pendant ce temps, Alex découvre le clocher. Il ordonne aux Rangers de remettre leurs uniformes de Time Force et commence sérieusement à douter de leur implication pour arrêter Ransik, surtout en voyant leurs récentes photos.

L'avenir du futur


Jen tente de s'expliquer avec Alex, mais il préfère mettre ses sentiments de côté, car cette mission est plus important. Soudain, Dragontron, le robot de Frax, débarque en ville, alors les Rangers partent l'affronter.

L'avenir du futur


Quand Eric découvre que Wes est nommé à la tête de Bio Lab, c'en est trop pour lui. Il quitte la réunion pour combattre Dragontron avec son Q-Rex, mais le robot est trop puissant.

L'avenir du futur


Après avoir subi quelques dommages, Frax rappelle son robot pour le réparer. Alex en profite pour hurler sur ses camarades face à leur incompétence. Mais, eux aussi en ont marre et regrettent Wes.

L'avenir du futur


Celui-ci reste au chevet de son père dans l'espoir de le voir sortir du coma. Pourtant, il ne peut s'empêcher de repenser à ce qu'Alex lui a dit : "Ton père va mourir demain." A suivre...

A chacun son destin


<< Episode précédent

Changer le destin


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

407

Episode n° :

29 de la saison 9

Titre original :

Fight Against Fate

1ère diffusion US :

25/08/2001

Titre français :

L'avenir du futur

1ère diffusion FR :

29/05/2002

Basé sur :

Mirai Sentai Timeranger - Episodes 43 & 44

Ecrit par :

Judd Lynn & Jackie Marchand

Réalisé par :

Worth Keeter

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Jason Faunt :

Alex Drake

Nicholas Guest :

Taylor

Dennis Garber :

Jennings

ADAPTATION FRANÇAISE

Olivier Jankovic :

Alex Drake

Thierry Buisson :

Taylor

Catherine Privat :

Ordinateur

Caroline Lallau :

Membre du comité exécutif

Adaptation française :

Patricia Llense

NOTES

- Un bus présent derrière la limousine de Wes indique la ville de Los Angeles.
- Une scène coupée de cet épisode explique pourquoi Eric décide de quitter la ville dans le prochain épisode. On peut y avoir, à l'hôpital, Eric prévenir Wes qu'il quitte les Anges des Temps, car il refuse de prendre les ordres de la part de son ancien ami. Wes lui fait remarquer qu'il est égoïste et qu'il s'enfuit à chaque fois que la situation n'est pas à son avantage.
- La version censurée diffusée en France dure 20'14, soit 11 secondes de censure.

ERREURS

- Dans la version française, dans la séquence "Précédemment", le narrateur dit "Power Rangers Time Force" au lieu de "Power Rangers la Force du Temps".
- Dans le second épisode, le Capitaine Logan dit aux Rangers qu'ils ne peuvent pas rentrer car il n'y avait qu'un seul Appareil Intertemporel. Pourtant, Alex en utilise un pour venir en l'an 2001. La Time Force aurait donc reconstruit un Appareil depuis l'arrivée des Rangers en 2001.
- Dans la version française, l'Avion Furtif est appelé "Avion Fantôme".
- Dans la version française, dans la séquence "Prochainement", le narrateur dit "Power Rangers Time Force" au lieu de "Power Rangers la Force du Temps".

DISPONIBLE EN VIDÉO

Etats-Unis (K7 Vidéo)

Dawn of Destiny

France (K7 Vidéo)

A chacun son destin

France (DVD)

Volume 6 L'avenir du futur

France (DVD)

Coffret 2 19 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°48

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA