POWER RANGERS SAUVETAGE ECLAIR

Histoire

HISTOIRE

SAUVETAGE ECLAIR !
POUVOIR TITANIUM !

Il y a 5000 ans, des démons ont été piégés dans une tombe par un puissant sorcier. Ces démons menaçaient l'humanité, et vivaient seulement pour conquérir et détruire, depuis leur Palais.

De nos jours, la civilisation a repris ses droits et a construit la ville de Mariner Bay sur les ruines du Palais des démons. Un groupe de nomades ouvre accidentellement la tombe, relâchant les démons dans les rues de la ville. Dirigés par Diabolico, ils cherchent à récupérer leur ville pour reconstruire leur Palais afin de faire revenir leur Reine. Lorsque l'organisation de défense Sauvetage Eclair apprend cette nouvelle, ils mettent en place leur plan d'urgence. Celui-ci consiste à recruter cinq civils pour utiliser leur technologie afin de devenir les Power Rangers, et défendre la ville des attaques démoniaques.

L'Aquabase est le centre de toutes les technologies, créées par Angela Fairweather et son équipe de scientifiques. Les Zords Eclairs, cinq véhicules qui peuvent se combiner pour former le Megazord Eclair, et les Trains Eclairs, qui forment le Supertrain Megazord, sont leurs premières créations.

Lorsque Sauvetage Eclair teste la technologie Titanium dans l'idée d'ajouter un sixième Ranger à l'équipe, ils abandonnent rapidement car les Pouvoirs Titanium sont trop puissants pour être supportés par un humain. Peu de temps après, le Morpher Titanium est volé par Ryan, le fils du Capitaine Mitchell, sauvé par Diabolico lorsqu'il était enfant. Il l'utilise afin de se venger de son père, car il pense qu'il l'a abandonné, mais finit par rejoindre l'équipe, lorsqu'il apprend la vérité. Ryan devient le Ranger Titanium et commande le nouveau Maxi Zord Solaire.

La frustration de Diabolico face à ses échecs répétés contre les Rangers le conduit à combattre les Rangers lui-même. Après sa destruction par les Rangers, Impus reçoit les Pouvoirs de l'Etoile et évolue en Olympius.

Grâce à une cérémonie, les démons font revenir leur reine, la Reine Bansheera. Arrêtée par les Rangers, la Reine ne récupère pas l'intégralité de son corps. L'un de ses premiers plans consiste à envoyer un astéroïde s'écraser sur la Terre. Afin de l'arrêter, les Rangers reçoivent les Zords Omega, cinq vaisseaux spatiaux qui forment le Megazord Omega.

Menacé par sa mère de perdre ses pouvoirs, Olympius fait disparaître Vypra et Loki. Ils parviennent à s'en sortir et retournent au tombeau pour ressusciter Diabolico.

Lorsque Trakeena débarque sur Terre avec Triskull et les Revenants, les Rangers Sauvetage Eclair sont épaulés par les Rangers Galactiques qui débarquent de Mirinoi pour leur prêter main forte.

Souhaitant en finir avec les Rangers, Olympius les enferme dans le Monde des Ombres, mais ils sont aidés par le Sorcier des Sables pour s'en échapper. Ce dernier, qui avait enfermé les démons dans leur tombe il y a 5000 ans, tente de les enfermer à nouveau grâce aux notes remises par Ryan, mais Diabolico le sent et élimine le Sorcier.

Trahi par Diabolico qui l'enferme dans le Monde des Ombres, Olympius absorbe l'énergie des monstres vaincus et se transforme en Super Olympius. Il s'échappe mais est détruit par les Rangers. Il est recueilli par Jinxer qui reste à son chevet pour restaurer ses pouvoirs.

Pour obtenir sa forme finale, la Reine Bansheera absorbe l'énergie de Vypra. Ensuite, elle élimine Loki par l'intermédiaire de Diabolico, qui se venge en dévoilant au Ranger Rouge le point faible de la Reine.

Prêt à tout pour venger la mort de son ami Loki, Diabolico se bat contre Olympius. Il perd et se voit voler son pouvoir par la Reine Bansheera qui l'utilise comme pantin. Olympius s'associe à lui pour détruire le Megazord Solaire Eclair, mais ils sont éliminés par le Megazord à Energie Vitale.

Finalement, la Reine Bansheera démarrer la cérémonie finale pour reconstruire son Palais, grâce à Jinxer qui prend le contrôle du Megazords Omega. En parallèle, ses soldats envahissent l'Aquabase et utilisent le Megazord à Energie Vitale pour la détruire. Les Rangers détruisent les deux Megazords et parviennent à emprisonner la Reine Bansheera dans le Monde des Ombres, restorant la paix dans Mariner Bay.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA