POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Episodes

EPISODES

LA FIN DU VOYAGE, PARTIE 3

La fin du voyage, partie 3

La fin du voyage, partie 3


Sur son Vaisseau, Trakeena pénètre dans le Cocon en se remémorant les paroles de son père, Scorpius. Elle en ressort transformée en insecte aux pouvoirs incommensurables et décide de se diriger vers le Grand Dôme de Terra Venture.

La fin du voyage, partie 3


Au Quartier Général, Trakeena y plante son Sceptre et utilise son énergie pour faire décoller le Grand Dôme. Elle veut l'utiliser pour détruire le Nouveau Monde. Pendant ce temps, Leo la traque en suivant les traces qu'elle laisse derrière elle.

La fin du voyage, partie 3


Grâce aux caméras de surveillance, Mike découvre que son frère est sur Terra Venture. Ainsi, les Rangers partent lui porter main forte pour combattre Trakeena et ses nouveaux pouvoirs.

La fin du voyage, partie 3


Alors que Terra Venture entre dans l'atmosphère du Nouveau Monde, le Ranger Rouge fait appel à sa Super Armure et se sacrifie pour éliminer Trakeena. Il parvient à survivre à l'explosion mais le Grand Dôme se dirige toujours vers le Nouveau Monde.

La fin du voyage, partie 3


C'est alors que le Galaxie Megazord débarque pour ralentir la course du Grand Dôme. Celui-ci atterrit sur le Nouveau Monde dans une grosse explosion, mais les Rangers, les Créatures Galactiques et les colons sont tous sains et saufs.

La fin du voyage, partie 3


En suivant les Créatures Galactiques, Maya réalise que le Nouveau Monde est en fait sa planète d'origine, Mirinoi. Elle retrouve les statues de son peuple ainsi que le rocher dans lequel les Rangers remettent les Sabres Quasars, maintenant que leur mission est terminée.

La fin du voyage, partie 3


Leurs pouvoirs disparaissent, mais l'énergie des Sabres Quasars permet d'annuler le sort jeté au peuple de Miroir et de sauver la planète. Soudain, dans un faisceau de lumière, Kendrix apparaît, elle attendait ses amis depuis très longtemps.

La fin du voyage, partie 3


Toute l'équipe est très heureuse de la revoir en vie. Kendrix remercie Karone pour ce qu'elle a fait. Le Nouveau Monde a été trouvé, la mission de Terra Venture est un succès.

La fin du voyage, partie 2


<< Episode précédent

Opération Sauvetage


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

338

Episode n° :

45 de la saison 7

Titre original :

Journey's End, Part 3

1ère diffusion US :

18/12/1999

Titre français :

La fin du voyage, partie 3

1ère diffusion FR :

05/03/2000

Basé sur :

Seijuu Sentai Gingaman - Episodes 12, 47, 49, 50 & Seijuu Sentai Gingaman vs. Megaranger

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Ryuta Tazaki

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Betty Hankins :

Haute Conseillère Renier

Jack Betts :

Conseiller Brody

Tom Whyte :

Commandant Stanton

Richard Grant :

Jera

ADAPTATION FRANÇAISE

Antoine Nouel :

Annonceur

Renaud Durand :

Annonceur

Marc Bretonnière :

Jera

ERREURS

- Dans la version française, dans la séquence "Précédemment", Damon parle avec la voix de Leo.
- Il n'est pas précisé le sort réservé à Kegler suite au crash du Vaisseau de Trakeena.
- Alors que le Dôme est brisé, et qu’en conséquence il n’affiche plus le ciel bleu, la luminosité sur Terra Venture est très forte alors que la noirceur de l’espace devrait établir une luminosité sombre. D'ailleurs, par moment, les écrans du Dôme affichent bien le ciel bleu alors que l'électricité est normalement coupée.
- Leo peut suivre Trakeena grâce aux traces vertes visqueuses qu’elle laisse derrière elle, mais quand on la voit marcher, elle ne laisse aucune trace.
- Alors que dans l'épisode précédent, la colonie était toujours branchée à l'électricité, Leo est étonné de voir que le courant est réinstallé dans cet épisode. Il l'associe même au fait que Trakeena en est responsable.
- Les Astro Motos étaient dans l’Astro Megaship qui a été détruit dans l’épisode précédent. Pourtant, les Rangers peuvent les utiliser.
- Les Créatures Galactiques ont pu se transformer en GalactaZords et former le Galaxie Megazord sans l’intervention des Rangers.
- Dans la version française, les Créatures Galactiques sont appelées Megazords.
- Il n'est pas expliqué comment une partie de Mirinoi s'est libérée de la pierre, ni pourquoi à la destruction de Furio, le sort n'a pas été annulé.
- Dans la version française, la voix de Jera est différente.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 9 La fin du voyage

France (DVD)

Coffret 2 25 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°67

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA