POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Episodes

EPISODES

UNE CHAUDE JOURNÉE

Une chaude journée

Une chaude journée


Leo et Damon partent à la recherche du Capitaine Mutiny sur sa planète. Ils se font attaquer et capturer par Barbarax et Deviot qui les enchaînent au soleil. Les deux Rangers vont rester ainsi toute la journée en attendant que le Capitaine revienne pour les éliminer.

Une chaude journée


Comme aucun des deux n'a pensé à prévenir les autres Rangers, Leo et Damon sont condamnés. En attendant leur triste destin, ils se remémorent leur première rencontre, lorsque Leo était un passager clandestin.

Une chaude journée


Damon lui raconte la façon dont il a fait voler l'Astro Megaship avec Kai. Puis, ils ont réussi à retirer les Sabres Quasars du rocher.

Une chaude journée


Leo raconte, avec un pincement au coeur, le moment où Mike est tombé dans la crevasse et lui a offert le Sabre Quasar Rouge. Puis, la petite équipe s'est transformée en Power Rangers.

Une chaude journée


Alors que le soleil continue de frapper, Leo et Damon se rappellent de l'arrivée du Magna Defender, qui a sauvé la vie de Leo. Lorsqu'il a sauvé toute la colonie, il a libéré Mike de son emprise. Maintenant, Magna Defender vit à travers Mike.

Une chaude journée


Puis, les deux amis se remémorent la destruction de Scorpius puis le combat contre les Psycho Rangers qui a coûté la vie à Kendrix. Enfin, ils se rappellent de l'arrivée de Karone et de la Malédiction de Keonta qui les a conduits dans la Galaxie Perdue.

Une chaude journée


Alors que le soleil se couche, le Capitaine Mutiny arrive avec ses Marins. Heureusement, les autres Rangers débarquent aussi et sauvent leurs amis. Le Capitaine Mutiny s'enfuit et laisse son monstre s'occuper des Rangers.

Une chaude journée


Le Ranger Rouge fait alors appel à son Armure et détruit le monstre. Leo et Damon sont épuisés de leur journée au soleil et n'oublieront plus de prévenir leurs amis à présent.

Grunchor à l'oeuvre


<< Episode précédent

Un terrible cauchemar


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

331

Episode n° :

38 de la saison 7

Titre original :

Before Sunset

1ère diffusion US :

16/11/1999

Titre français :

Une chaude journée

1ère diffusion FR :

09/02/2000

Basé sur :

Seijuu Sentai Gingaman - Episode 43

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Koichi Sakamoto

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Tom Whyte :

Commandant Stanton

Richard Grant :

Jera

Randy Swerdlick :

Rojomon (voix originale)

Ryan James :

Zika (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Marc Bretonnière :

Commandant Stanton

Antoine Nouel :

Rojomon

Naïké Fauveau :

Zika

NOTES

- Cet épisode inclut des clips des épisodes suivants : "Les Sabres Quasars", "Magma Defender", "Le rachat", "Un trône convoité", "Un jeu dangereux", "Dix Power Rangers", "Le pouvoir rose", "Un sabre recherché", "La galaxie perdue" et "Attention aux pirates".
- Leo et Damon trouvent Trakeena jolie.
- C'est épisode est l'une des rares fois où le monstre ne grandit pas.

ERREURS

- Alors qu'elle avait disparu à la fin de l'épisode précédent, la planète du Capitaine Mutiny semble avoir été retrouvée, puisque les Rangers Rouge et Vert s'y balladent.
- Les Rangers sont surpris du retour de Deviot alors qu'ils l'ont déjà vu dans l'épisode précédent.
- Dans la version française, la Malédiction de Keonta est mal prononcée : "Une galaxie trouvée sera une galaxie perdue" au lieu de "La galaxie trouvée deviendra rapidement la galaxie perdue".
- Lorsque les Rangers libèrent Leo et Damon, la Ranger Rose utilise son Sabre pour briser les chaînes, pourtant dans la scène suivante, leurs mains sont toujours liées, alors que la scène d'après, elles sont libres.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 8 Les revenants

France (DVD)

Coffret 2 25 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°66

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA