POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Episodes

EPISODES

ATTENTION AUX PIRATES

Attention aux pirates

Attention aux pirates


Alors que Terra Venture est entrée dans la Galaxie Perdue, Trakeena ordonne à ses Soldats de mettre tout en ?uvre pour détourner la route du Vaisseau. Elle est persuadée que les Rangers n'en sortiront jamais.

Attention aux pirates


Perdus sur leur localisation, le Commandant Stanton et Mike se retrouvent face au spectre d'un vieil homme qui les met en garde. Lorsque le mirage s'arrête, ils découvrent que les horloges ne fonctionnent plus et que les plantes régressent.

Attention aux pirates


Pendant ce temps, le Capitaine Mutiny et son équipage se réveillent afin d'accueillir la colonie. Depuis leur Château posé sur le puissant Titanosaure, ils partent à la rencontre des dirigeants de Terra Venture.

Attention aux pirates


Le Capitaine Mutiny offre au Commandant Stanton un coffre rempli de bijoux et de pièces d'or en gage de bienvenue. Il propose également de les aider à sortir de la Galaxie Perdue grâce à une machine qu'il a mise au point, et qui se trouve sur sa planète.

Attention aux pirates


Bien que le Commandant Stanton se méfie du Capitaine Mutiny, il envoie un hélicoporteur pour récupérer la machine. Pendant ce temps, les Rangers se rendent sur place et découvrent que le Capitaine capture les équipages perdus pour en faire ses esclaves.

Attention aux pirates


Les Rangers se font repérer alors le Capitaine Mutiny leur envoie Rocketron pour les arrêter. Bien que puissant, ils parviennent à le détruire grâce au Galaxie Megazord et au Stratoforce Megazord.

Attention aux pirates


Après leur combat, les Rangers repartent rapidement pour protéger Terra Venture. Deviot, qui a survécu au dernier combat, retrouve Rocketron et lui vole toute son énergie ce qui lui permet de retrouver sa forme originelle.

Attention aux pirates


Lorsque les Rangers arrivent sur Terra Venture, il est déjà trop tard : les soldats viennent d'ouvrir le coffre renfermant la soit-disante machine du Capitaine Mutiny. Un terrible monstre s'en échappe et s'enfonce dans les sous-terrains de la colonie pour la détruire.

La Galaxie Perdue


<< Episode précédent

Grunchor à l'oeuvre


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

329

Episode n° :

36 de la saison 7

Titre original :

Beware the Mutiny

1ère diffusion US :

12/11/1999

Titre français :

Attention aux pirates

1ère diffusion FR :

07/02/2000

Basé sur :

Seijuu Sentai Gingaman - Episodes 1, 14, 15, 41, 43 & 48

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Ryuta Tazaki

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Betty Hankins :

Haute Conseillère Renier

Jack Betts :

Conseiller Brody

Tom Whyte :

Commandant Stanton

Ed Neil :

Jasper

William Bassett :

Commandant fantôme

Jeffrey Stackhouse :

Esclave

Glen McDougal :

Rocketron (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Naïké Fauveau :

Haute Conseillère Renier

Marc Bretonnière :

Commandant Stanton

Antoine Nouel :

Commandant fantôme

Renaud Durand :

Esclave

Victoire Thessmann :

Scientifique

François Pacôme :

Annonceur

Renaud Durand :

Soldat

François Pacôme :

Rocketron

NOTES

- Le Commandant Stanton se moque un peu de la série en créant une barrière entre la réalité et les costumes des pirates, lorsqu'il dit « C’est grostesque » en voyant le Titanosaure se diriger vers la colonie.
- Certains Dômes de Terra Venture sont nommés selon leur thématique (Montagne, Forêt, Océan) et d'autres ont des numéros, comme le Dôme 07, mentionné dans cet épisode.
- Les soldats du GSA disposent de pistolets différents de ceux du début de la saison.
- L’acteur Ed Neil est présent en tant que soldat du GSA.

ERREURS

- Dans la version française, dans la séquence "Précemment", la Malédiction de Keonta est mal prononcée : "Keonta Kaona Melanta Hakova" au lieu de "Keonta Karova Melavite Hakova".
- Alors que la première scène est la même que celle de la fin de l’épisode précédent, Kai dit « C’est la galaxie perdue » alors qu’il disait « On est dans une autre galaxie ».
- Les Marins du Capitaine Mutiny sont appelés "Matelots".
- Les soldats ne vérifient pas ce qu’il y a dans la caisse offerte par le Capitaine Mutiny.
- Le Ranger Rouge fait apparaître la Moto Capsule Rouge, sans utiliser l’Astro Moto.
- Bien que Rocketron ait grandi sur la planète du Capitaine Mutiny, et par conséquence ne menace pas Terra Venture, les Rangers restent sur place pour le combattre alors qu'il était plus urgent de partir sur la colonie pour empêcher Grunchor d'être libéré.
- Bien qu’il ait enclenché son auto-destruction, Rocketron n’est pas détruit, ni même par le Sabre du Galaxie Megazord. Il lui reste d’ailleurs suffisamment d’énergie pour que Deviot retrouve sa forme initiale.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 8 Les revenants

France (DVD)

Coffret 2 25 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°65

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA