POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Episodes

EPISODES

LE POUVOIR ROSE

Le pouvoir rose

Le pouvoir rose


Les Rangers Galactiques montrent à leurs amis leurs Créatures Galactiques. Cassie s'amuse beaucoup sur la tête du Lynx Galactique. Pendant ce temps, Psycho Rose, réparée par Deviot, se libère du contrôle de Trakeena et s'échappe de son vaisseau.

Le pouvoir rose


Psycho Rose s'infiltre dans le réseau informatique de Terra Venture jusqu'à l'ordinateur de Kendrix. Elle en émerge et lit dans les pensées de la Ranger Rose qui était en train d'étudier le Glaive de l'Enfer dans le Grimoire de la Galaxie.

Le pouvoir rose


Kendrix croise Cassie et l'informe de la situation. Psycho Rose leur échappe et s'enfuit sur Ashon à la recherche du Glaive de l'Enfer. Cassie et Kendrix la poursuivent et préviennent leurs amis qui sont attaqués par des soldats.

Le pouvoir rose


Lorsque les Rangers Roses arrivent sur la planète, il est trop tard : Psycho Rose a déterré le Glaive de l'Enfer et commence à profiter de ses pouvoirs. Au fur et à mesure du combat, le Glaive ne cesse de gagner en puissance, rendant Psycho Rose invincible.

Le pouvoir rose


Un coup fait perdre à Cassie ses pouvoirs et son Astro Morpher se détache de son bras. Psycho Rose y plante le Glaive provoquant un cyclone énergétique, qui menace la colonie. Cassie est directement affectée par la destruction de son Morpher.

Le pouvoir rose


Psycho Rose se transforme en monstre et grandit. Les autres Rangers débarquent dans le Galaxie Megazord et l'Astro Megazord pour l'affronter. Pendant ce temps, Kendrix s'engage dans le cyclone pour détruire le Glaive afin de sauver Cassie et la colonie.

Le pouvoir rose


Psycho Rose est détruite alors que Kendrix parvient à briser le Glaive. Une explosion retentit, le cyclone se désintègre, la colonie est sauvée mais Kendrix a disparu. Elle dit un dernier mot à ses amis et son esprit s'envole avec son Sabre Quasar dans la galaxie.

Le pouvoir rose


Avec son Astro Morpher réparé, Cassie peut de nouveau utiliser ses pouvoirs pour rentrer sur Terre avec ses amis. Les adieux sont très douleureux, d'autant plus que les Rangers Galactiques ne savent pas comment ils vont faire face à cette situation.

Dix Power Rangers


<< Episode précédent

Un Sabre recherché


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

324

Episode n° :

31 de la saison 7

Titre original :

The Power of Pink

1ère diffusion US :

05/11/1999

Titre français :

Le pouvoir rose

1ère diffusion FR :

02/02/2000

Basé sur :

Seijuu Sentai Gingaman vs. Megaranger

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Ryuta Tazaki

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Christopher Khayman Lee :

Andros

Roger Velasco :

Carlos Vallerte

Selwyn Ward :

T.J. Johnson

Tracy Lynn Cruz :

Ashley Hammond

Patricia Ja Lee :

Cassie Chan

Tom Whyte :

Commandant Stanton

Victoria Davis :

Psycho Rose (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Alexis Tomassian :

Andros

Romain Redler :

Carlos Vallerte

Benoît Dupac :

T.J. Johnson

Julie Turin :

Ashley Hammond

Valérie De Vulpian :

Cassie Chan

Julie Turin :

Psycho Rose

NOTES

- Cet épisode spécial ne se base pas sur un épisode la version Sentai.
- Sur le Lynx Galactique, Cassie chante :
"Laissez-moi surfer
Laissez-moi chanter
Y a toute la place pour ça"
- Si on s'en tient au design des planètes, Rashon est donc la planète sur laquelle se rend Deviot pour récupérer les Cartes de Données des Psycho Rangers.
- Il est établi que les pouvoirs des Rangers de l’Espace sont intimement liés aux Rangers qui les revêtent. Cassie ressent de la douleur lorsque son Morpher est transpercé par le Glaive de l’Enfer.
- Les scènes de Megazord sont originales.
- Les Rangers de l’Espace expliquent qu’ils ont leur propre mission.
- A l'origine, il était prévu que l'actrice Patricia Ja Lee (Cassie) remplace Valerie Vernon (Kendrix) en tant que Ranger Rose. A cause de désaccords contractuels, Patricia a quitté la production après avoir tourné quelques scènes de l'épisode suivant. Une nouvelle fin a été tournée, ce qui explique pourquoi les Rangers de l'Espace sont tous transformés dans la scène finale. Puis, Melody Perkins (Karone) a été choisie pour reprendre son rôle et remplacer Valerie Vernon.

ERREURS

- Lorsqu’elles sont de côté (scène américaine), les Créatures Galactiques sont rangées comme suit (de droite à gauche) : Condor, Gorille, Lion, Lynx et Loup. Mais, de face (scène Sentai), le Condor et le Lynx ont échangé leurs places.
- Trakeena dit qu’il y a dix Power Rangers, elle ne prend pas en compte Magna Defender.
- Psycho Rose utilise le réseau informatique pour rejoindre l'ordinateur de Kendrix. Pourtant, c'est par le réseau électrique qu'elle se déplace.
- Dans la version française, Kendrix dit « Je sens une menace, et terrible », alors qu'en version originale, elle dit « C'est Psycho Rose, elle est de retour ».
- Dans la séquence de transformation des Rangers de l’Espace, le cadre autour de la séquence de Carlos est vert alors que c’est le Ranger Noir.
- Dans la version française, les Astro Morphers sont appelés Transmorphers.
- Malgré le faux ciel créé par Terra Venture, les nuages roses provenant d’Ashon sont visibles dans le ciel.
- Les Rangers parviennent à former le Galaxie Megazord bien que la Ranger Rose n'est pas présente pour contrôler le Lynx Galactique.
- Les Rangers de l’Espace parviennent à former l’Astro Megazord alors que la Navette Spatiale n’était pas présente dans l’Astro Megaship.
- La Ranger Rose de l’Espace est présente dans le cockpit de l’Astro Megazord alors que Cassie a perdu ses pouvoirs.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 7 Le pouvoir rose

France (DVD)

Coffret 2 25 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°64

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA