POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Episodes

EPISODES

COUP DE CHALEUR

Coup de chaleur

Coup de chaleur


Comme Terra Venture approche d'une étoile, Kai propose au Commandant Stanton de changer de cap au plus vite pour éviter son attraction, bien que cela soit contre la procédure. Le Commandant apprécie l'intuition de Kai et lui fait remarquer qu'il ne faut pas toujours suivre les ordres.

Coup de chaleur


En apprenant le danger que représente l'étoile pour la colonie, Trakeena veut en profiter pour la détruire. Elle envoie alors un monstre qui s'en prend au Commandant Stanton et lui envoie une flèche dans l'épaule.

Coup de chaleur


Grâce à cette flèche, le monstre peut contrôler l'esprit du Commandant Stanton. Ce dernier se dirige au Quartier Général et ordonne à Kai d'éteindre deux réacteurs. Bien que persuadé que c'est une erreur, Kai s'exécute.

Coup de chaleur


Kai en parle à ses amis mais ceux-ci lui demandent de faire confiance au Commandant. Mais lorsque ce dernier lui ordonne de changer de cap, ce qui rapprocherait la colonie de l'étoile, Kai refuse. Il est alors démis de ses fonctions et jeté hors du bâtiment.

Coup de chaleur


Inquiet du comportement étrange du Commandant Stanton, Kai le suit discrètement lorsqu'il sort du Quartier Général. Il se rend compte que le Commandant est contrôlé par le dernier monstre de Trakeena.

Coup de chaleur


Les Rangers débarquent et s'occupent du monstre, pendant que Kai part à la poursuite du Commandant Stanton. Pendant leur combat, Kai parvient à enfermer le Commandant Stanton dans une salle voisine.

Coup de chaleur


Il retourne aider ses amis à détruire le monstre à l'aide de leurs Megazords. Accompagné de Mike, Kai libère le Commandant Stanton, qui a retrouvé ses esprits. Ils se rendent au Quartier Général pour éloigner la colonie de l'étoile au plus vite.

Coup de chaleur


Pour s'excuser de son comportement, le Commandant Stanton offre un nouvel uniforme à Kai. Il décide de prendre une journée de congé pour passer du temps avec sa fille et confie la colonie toute entière à Kai.

Courage vert


<< Episode précédent

Une course disputée


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

318

Episode n° :

25 de la saison 7

Titre original :

Blue to the Test

1ère diffusion US :

28/10/1999

Titre français :

Coup de chaleur

1ère diffusion FR :

27/01/2000

Basé sur :

Seijuu Sentai Gingaman - Episode 28

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Ryuta Tazaki

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Tom Whyte :

Commandant Stanton

Rosario Gru :

Jodie Stanton

Christopher Glenn :

Cadet

Barbara Goodson :

Démon de Glace (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Marc Bretonnière :

Commandant Stanton

Naïké Fauveau :

Jodie Stanton

Renaud Durand :

Cadet

Fity Keita :

Démon de Glace

NOTES

- C’est l’une des rares fois où le Commandant Stanton ne porte pas son uniforme.

ERREURS

- La doublure du Commandant Stanton est visible lors de son combat contre Kai.
- La porte de la remise dans laquelle Kai enferme le Commandant Stanton dispose d'un verrou électronique et d'une serrure.
- Alors que Mike est le Commandant en Second, c’est à Kai que le Commandant Stanton confie la colonie pendant sa journée de congé.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 5 Courage vert

France (DVD)

Coffret 2 25 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°63

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA