POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Episodes

EPISODES

LA BEAUTÉ VOLÉE

La beauté volée

La beauté volée


Trakeena interroge son miroir : mais qui est la plus belle ? Le Monstre du Miroir lui dit qu'elle est belle mais qu'il existe beaucoup d'autres belles filles sur Terra Venture. Jalouse, Trakeena l'envoie voler leur beauté.

La beauté volée


Le monstre s'exécute et transforme la beauté en poudre qu'il compile dans un vase. Pour vérifier le travail de son monstre, Trakeena se rend sur Terra Venture et se fait passer pour Tracy, une jolie jeune femme qui rend tous les hommes sont gagas.

La beauté volée


Au Comet Cafe, où Bulk et le Professeur Phenomenus travaillent désormais, elle retrouve Mike et empoisonne son hamburger. Heureusement, celui-ci ne le mange pas car il est en retard pour retrouver ses amis.

La beauté volée


Il propose à Tracy de venir avec lui. Lorsqu'il la présente à ses amis, les garçons deviennent complètement gagas devant elle. Tracy est verte de rage lorsqu'elle voit la beauté des visages de Kendrix et Maya.

La beauté volée


Alors qu'il faisait un tour sur Terra Venture, le petit groupe est attaqué par le monstre qui vole la beauté de Kendrix et Maya mais n'attaque pas Tracy car il sait que c'est Trakeena.

La beauté volée


Après le départ du monstre, Mike propose de raccompagner Tracy en lieu sûr. En chemin, ils s'arrêtent pour boire un verre, Trakeena y intègre du poison dans celui de Mike. Ce dernier le boit et l'effet du poison est immédiat.

La beauté volée


En fait, il a échangé les verres car il avait compris que Tracy était Trakeena lorsque le monstre ne l'avait pas attaquée. Il récupère le vase et libère la beauté. Les Rangers s'attaquent ensuite au monstre qu'ils détruisent avec les Megazords.

La beauté volée


Toutes les filles de Terra Venture retrouvent alors leur beauté. De retour sur le vaisseau de son père, Trakeena est obligée d'entrer dans le cocon que lui a préparé Scorpius pour perdre sa beauté mortelle et devenir un puissant insecte. Elle refuse et s'enfuit du vaisseau.

Un grand destin


<< Episode précédent

Mission de secours


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

310

Episode n° :

17 de la saison 7

Titre original :

Stolen Beauty

1ère diffusion US :

02/10/1999

Titre français :

La beauté volée

1ère diffusion FR :

19/01/2000

Basé sur :

Seijuu Sentai Gingaman - Episode 27

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Ryuta Tazaki

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Tom Whyte :

Commandant Stanton

William Butler :

Monstre du Miroir (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Marc Bretonnière :

Commandant Stanton

Marc Bretonnière :

Monstre du Miroir

Fity Keita :

Citoyenne

NOTES

- Le générique inclut une séquence de présentation de Bulk inédite, qui n'apparaît que lorsqu'il est présent dans l'épisode.
- L’acteur Ed Neil, qui interprète Jasper, est présent dans cet épisode, dans le rôle d’un peintre. Il n'est pas précisé si c'est le même personnage.

ERREURS

- Dans la version française, la voix du Professeur Phenomenus est différente.
- Dans la version française, les Rangers disent "Fin du pouvoir" pour rétromuter.
- Dans la version française, Mike crie "A moi le pouvoir" au lieu de "Magna Pouvoir".
- Alors que les Rangers ont les Lumières d’Orion, le Galaxie Megazord ne dispose pas tout de suite de l’armure spéciale.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 4 Un grand destin

France (DVD)

Coffret 1 20 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°62

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA