POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Episodes

EPISODES

LA NOUVELLE RECRUE

La nouvelle recrue

La nouvelle recrue


Après un combat perdu contre le Ranger Rouge, Furio fait appel à un nouveau monstre pour voler les Sabres Quasars. Ce dernier en connaît un rayon, puisqu'il possède les légendaires Transdagues.

La nouvelle recrue


Sur Terra Venture, le Commandant Stanton ordonne à Kai de former une nouvelle recrue : Leo. Etonné par ses excellents résultats, Kai éprouve des difficultés à discipliner son ami.

La nouvelle recrue


Chargé de fermer la remise des armes, Leo oublie et provoque la colère de Kai. Lorsque l'alarme de la remise sonne, Leo s'y précipite mais le monstre s'est emparé de la plupart des armes.

La nouvelle recrue


Les Rangers se rassemblent pour affronter le monstre. Ce dernier utilise ses pouvoirs pour s'emparer de tous Sabres Quasars. Le Ranger Rouge reste accroché au sien et disparaît avec le monstre.

La nouvelle recrue


Alors que Furio allait dissoudre les Sabres, le monstre s'en empare et libère le Ranger Rouge sans le faire exprès. Ce dernier récupère les Sabres et part se cacher pendant que ses amis le recherchent.

La nouvelle recrue


Le monstre retrouve le Ranger Rouge et parvient à lui reprendre les Sabres Quasars, qu'il remet à Furio pour qu'il les dissolve. Ce dernier lui vole alors les Transdagues, que les Rangers volent à leur tour dans un éclair.

La nouvelle recrue


Les Rangers expliquent à Furio et au monstre que les Sabres qu'ils ont dissout étaient des faux. Furio s'en fuit, laissent le monstre seul se faire détruire par la Créature Galactique Lion.

La nouvelle recrue


Finalement, Leo comprend que le poste ne lui convient pas et préfère démissionner. Kai et Leo s'excusent pour leur comportement.

Des amis de poids


<< Episode précédent

Le mal du pays


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

297

Episode n° :

4 de la saison 7

Titre original :

Rookie in Red

1ère diffusion US :

27/02/1999

Titre français :

La nouvelle recrue

1ère diffusion FR :

06/01/2000

Basé sur :

Seijuu Sentai Gingaman - Episode 5

Ecrit par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Worth Keeter

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Tom Whyte :

Commandant Stanton

Blake Torney :

Horn (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Marc Bretonnière :

Commandant Stanton

François Pacôme :

Horn

ERREURS

- Dans la séquence "Précédemment", une scène des Rangers avec les Lumières d'Orion est utilisée, alors qu'ils ne les possèdent pas encore.
- Dans la séquence "Précédemment", une scène inédite du combat entre Radster et les Zords est utilisée.
- Toujours aucune remarque sur l’absence de Mike par le Commandant Stanton, même lorsqu’il recrute son frère.
- Lors du combat, lorsqu’il ouvre son manteau, le monstre laisse entrevoir de nombreuses armes à feu et armes blanches, mais pas les Transdagues qu'on avait pourtant vues au début de l'épisode.
- Le monstre utilise d’ailleurs de vraies armes à feu dans les séquences d’origine qui sont remplacées avec un blaster. Malgré tout, on peut le voir avec un fusil à la main à plusieurs reprises.
- Plutôt que de fuir la colonie, les monstres restent sur Terra Venture pour tenter de détruire les Sabres Quasars.
- Alors qu’il voulait les garder pour lui, le monstre retourne sa veste et veut détruire les Sabres Quasars en quelques minutes.
- Le plan des Rangers étaient de laisser le monstre prendre des faux Sabres Quasars pour retrouver l’emplacement des Transdagues. Mais ils ne savaient même pas que le monstre les avaient.
- Dans la version française, dans la séquence "Prochainement", la voix d'Alpha est différente.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 1 La nouvelle recrue

France (DVD)

Coffret 1 20 épisodes

France (DVD)

Power Rangers en DVD n°59

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA