POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Episodes

EPISODES

DESTRUCTION TOTALE

Destruction totale

Destruction totale


C'est l'heure de la confrontation finale ! Dark Specter ordonne à Astronema de mettre en place ses troupes pour conquérir l'univers. Elle rassemble les Quantrons et leur dévoile son plan.

Destruction totale


Elle contacte ensuite Rita Repulsa, le Seigneur Zedd, Divatox et l'Empire des Machines pour qu'ils attaquent des galaxies différentes. Zordon, installé dans la Forteresse Noire, tente en vain de convaincre Astronema de tout arrêter.

Destruction totale


Le Centurion Bleu et le Ranger Fantôme s'allient contre l'Empire des Machines, le Ranger Doré tente d'arrêter Rita Repulsa et le Seigneur Zedd pendant que les Alien Rangers contrent les forces de Divatox.

Destruction totale


Les Rebelles de KO-35 ne parviendront pas à résister aux attaques d'Astronema, alors Zhane s'envole alors en direction du Megaship pour demander de l'aide à ses amis Rangers. En cours de route, il rencontre des Motos de Combat qu'il détruit.

Destruction totale


Astronema lance l'assaut sur Terre avec des milliers de Motos de Combat. Ne pouvant toutes les détruire avec le Megaship, les Rangers descendent sur la planète pour les arrêter. Ils se retrouvent face à un grand nombre de Quantrons, Piranhatrons ainsi qu'Ecliptor, Darkonda et Elgar.

Destruction totale


Zhane fait appel au Mega Winger pour détruire les Motos de Combat mais elles sont bien trop nombreuses. En plein combat, les Rangers perdent leurs pouvoirs et doivent se cacher des forces du Mal.

Destruction totale


Astronema prépare la Super Torpille pour détruire la Terre. Darkonda, à qui il ne reste plus qu'une vie, a d'autres plans pour cette arme qu'il utilise pour détruire Dark Specter. Ce dernier avale le traître avant d'exploser.

Destruction totale


Astronema est alors nommée Reine du Mal et règnera sur l'univers tout entier. Maintenant qu'elle n'est plus sous le contrôle de Dark Specter, Zordon tente d'en profiter pour la raisonner mais elle est trop impliquée maintenant.
A suivre...

Le désert de la mort


<< Episode précédent

Le dernier chapitre


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

292

Episode n° :

42 de la saison 6

Titre original :

Countdown To Destruction, part 1

1ère diffusion US :

20/11/1998

Titre français :

Destruction totale

1ère diffusion FR :

14/02/1999

Basé sur :

Denji Sentai Megaranger - Episode 51

Scénario :

Koichi Sakamoto

Adapté pour la télévision par :

Judd Lynn

Réalisé par :

Jonathan Tzachor

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Jack Donner :

Commandant Kinwon

David Fielding :

Zordon

Robert Manahan :

Zordon (voix originale)

Carla Perez :

Rita Repulsa

Barbara Goodson :

Rita Repulsa (voix originale)

Ed Neil :

Seigneur Zedd

Robert Axelrod :

Seigneur Zedd (voix originale)

Danny Stallcup :

Goldar

Kerrigan Mahan :

Goldar (voix originale)

David Stenstrom :

Roi Mondo (voix originale)

Brianne Siddall :

Reine Machina (voix originale)

Oliver Page :

Klank (voix originale)

Hilary Shephard Turner :

Divatox

Ali Afshar :

Ranger Fantôme (voix originale)

Lex Lang :

Rygog (voix originale)

Scott Page-Pagter :

Porto (voix originale)

ADAPTATION FRANÇAISE

Julie Turin :

Rita Repulsa

Valérie De Vulpian :

Divatox

Julie Turin :

Tykwa

NOTES

- Cet épisode devait à l'origine être découpé en trois parties, mais Saban a dû réduire à deux parties sur la demande de FOX. Certaines scènes ont donc été supprimées, dont une séquence où Andros et Ashley s'embrassent.
- Le combat du Mega Winger contre les Motos de Combat est une scène américaine inédite.
- Bulk, Skull et le Professeur Phenomenus n'apparaissent pas dans cet épisode.
- Dans la séquence "Prochainement" du précédent épisode, une scène inédite est diffusée montrant les Rebelles combattre les Cogs et les Piranhatrons.

ERREURS

- Dans la version française, plusieurs voix sont différentes : le Roi Mondo, Klank, le Prince Sprocket, Divatox (c'est la même que celle de Cassie), Rita Repulsa (c'est la même que celle d'Ashley), Tykwa (c'est la même que celle d'Ashley) et Zordon.
- Dans la version française, Astronema dit à Zordon qu’elle va lui montrer la planète des Power Rangers, mais elle lui montre Eltar où se battent le Ranger Fantôme et le Centurion Bleu.
- Les Rangers portent leurs uniformes lorsqu'ils se transforment, mais sont en vêtements de civil après la rétromutation.
- Etrangement, Astronema semble triste de la destruction de Dark Specter, alors que peu de temps auparavant elle tentait de l’éliminer pour prendre sa place.
- Les monstres des Psycho Rouge, Bleu et Jaune sont présents dans les combats alors que les Psycho Rangers sont numérisés sur les Cartes de données.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 9 Destruction totale

France (DVD)

Volume 10 Destruction totale

France (DVD)

Coffret 2 23 épisodes

Etats-Unis (DVD)

Volume Two

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA