POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Rangers

RANGERS

ANDROS

Andros

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Andros

Nom :

Astro Ranger Rouge

Armes :

Astro Morpher, Astro Blaster, Spiro Sabre, Battlizer

Pouvoir :

Télékinésie

Véhicule :

Surfs Galactiques

Armur :

Ranger Rouge Cuirassé

Objet :

Communicateurs

Zord :

Mega V1

HISTOIRE

Andros faisait partie d'une colonie humaine qui vivait sur la planète KO-35, avant son invasion.

Alors qu'il était enfant, sa soeur, Karone, est enlevée par Darkonda. Il décide alors de passer le reste de sa vie à la retrouver.

Plus jeune, il s'engage dans l'armée de KO-35 avec son ami, Zhane, dans l'espoir de devenir un Power Ranger.

Après avoir été choisis par Zordon, Andros et Zhane deviennent les premiers Rangers de l'Espace, et naviguent dans la galaxie à bord de leur Astro Megaship, avec quatre autres Morphers à leur disposition en cas de nécessité.

Lorsque Dark Specter envahit leur planète, Andros et Zhane la défendent grâce à leurs pouvoirs de Rangers. Malgré tout, le Ranger Rouge est touché par l'un des monstres et avant qu'il ne puisse l'anéantir le Ranger Argenté intervient pour le sauver. Zhane est alors gravement blessé et tombe dans le coma, il est maintenu en vie dans un tube cryogénique.

Deux ans après cet accident, Andros se rend sur Cimmarian, caché sous un capuchon, pour assister au grand buffet donné par Dark Specter suite à la capture de Zordon. Découvert par Astronema, le Ranger Rouge parvient à s'enfuir grâce à son Surf Galactique.

A son retour à bord de l'Astro Megaship, Andros découvre les quatre anciens Turbo Rangers, T.J., Cassie, Carlos et Ashley, les prenant pour des intrus. Après lui avoir prouvé qu'ils étaient dignes de confiance, Andros leur donne les Astro Morphers pour qu'ils deviennent des Power Rangers, à ses côtés. Il implante un nouveau circuit de la parole à Alpha 6, qui trouve le moyen d'assembler la Navette Spatiale avec l'Astro Megaship pour former l'Astro Megazord.

Avant de rencontrer les Rangers, Andros n'acceptait l'aide de personne, mais petit-à-petit il va découvrir l'importance de former une équipe et de compter sur les autres.

Alors qu'ils sont sur la planète Kadix, les Rangers sont attaqués par les Hostiles qui endommagent l'Astro Megaship. Le tube cryogénique préservant Zhane se met à dysfoncionner, c'est alors que le Ranger Argenté se réveille. Andros retrouve alors son ami.

Au fil des aventures, une idylle va naître entre lui et Ashley.

Bon leader mais un peu têtu, Andros est un garçon sérieux et déterminé, il finit par comprendre qu'Astronema est en fait sa soeur perdue, Karone. Il parvient à la faire changer de bord et Karone rejoint l'équipe des Power Rangers. Mais, lorsque Dark Specter menace de détruire la Terre avec un astéroïde, Karone est kidnappée et Darkonda lui fait un lavage de cerveau.

Lors de la confrontation finale, Andros s'envole sur la Forteresse Noire dans l'espoir de raisonner sa soeur. Il tombe alors sur Zordon qui insiste pour qu'il brise son tube temporel. Malgré lui, le Ranger Rouge s'exécute et provoque une vague d'énergie positive qui détruit toutes les Forces du Mal présentes dans la galaxie. Cet acte libère également Karone de son lavage de cerveau.

Réuni avec sa soeur, son meilleur et son ancienne colonie, Andros choisit de partir vivre sur Terre avec ses amis.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Astro Ranger Rouge

AUTRES

Andros enfant Puce mémorielle Capuchon rouge

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA