POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Episodes

EPISODES

LA QUÊTE INCESSANTE

La quête incessante

La quête incessante


Alors que ses amis sont couchés, à part Carlos qui l'observe, Andros regarde une vidéo de lui et sa soeur, Karone, qui a été enlevée lorsqu'ils étaient petits. Depuis plusieurs années, Andros la recherche dans tout l'univers sans succès.

La quête incessante


Le Professeur Phenomenus explique à Bulk et Skull que les monstres arrivent sous forme de graine et qu'ensuite ils grandissent jusqu'à éclore. Ils découvrent une pastèque mais Phenomenus est persuadé qu'il s'agit d'un monstre jusqu'à ce qu'elle éclate sur le crâne de Bulk.

La quête incessante


D.E.C.A. avait repéré une forme de vie sur KO-35 et Andros y est allé persuadé qu'il s'agissait de sa soeur. Lorsque les Rangers se lèvent, Carlos remarque l'absence du Ranger Rouge et explique à ses amis ce qu'il a vu la veille.

La quête incessante


Sur KO-35, Andros ne trouve personne car tout a été détruit par Ecliptor. Ce dernier se rend sur la planète pour affronter le Ranger Rouge et lui donner une bonne leçon.

La quête incessante


Carlos, n'étant pas rassuré pour son ami, se rend sur KO-35 seul. Lorsqu'il aperçoit le combat d'Ecliptor contre Andros, il s'interpose et est gravement blessé.

La quête incessante


Carlos est ramené au Megaship pour être soigné, mais Andros n'accepte pas la situation alors il retourne sur KO-35 pour détruire Ecliptor. Celui-ci est bien trop grand et puissant pour le seul Ranger Rouge.

La quête incessante


Les autres Rangers débarquent pour lui venir en aide et Carlos arrive à son tour. Alpha concentre les lasers sur Ecliptor qui disparait. Andros est triste car depuis le début ce n'était qu'une ruse. Il n'a pas avancé dans sa quête.

La quête incessante


Andros s'excuse auprès de Carlos pour ce qui s'est passé. Le Ranger Noir lui explique qu'il sait tout à propos de sa soeur et que s'il accepte, les Rangers pourront tous l'aider à la retrouver.

Des tortues dans l'espace


<< Episode précédent

Opération Satellite


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

255

Episode n° :

5 de la saison 6

Titre original :

Never Stop Searching

1ère diffusion US :

06/03/1998

Titre français :

La quête incessante

1ère diffusion FR :

25/11/1998

Basé sur :

Denji Sentai Megaranger - Episode8

Ecrit par :

Steve Roth

Réalisé par :

Blair Treu

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Jack Banning :

Professeur Phenomenus

NOTES

- Darkonda fait une brève apparition dans cet épisode, dans la séquence mémoire d'Andros.
- Dans le rêve de Bulk, la main du monstre qui sort de l'oeuf est celle du Piverosaure.

ERREURS

- La séquence de la planète KO-35 est une ré-utilisation de la planète Aquitar.
- Alors qu'il a été détruit dans l'épisode "Vaisseau en péril", Ecliptor est de retour sans explication.
- En considérant qu'Ecliptor est venu sur KO-35 uniquement parce qu'Andros y était, il n'est pas précisé ce qu'était la forme de vie que D.E.C.A. a détecté à l'origine.
- Ecliptor apparaît d'abord dans sa première forme (avec sa cape) dans les séquences Sentai, puis dans sa seconde forme (avec son bras droit amélioré) dans les séquences originales américaines.

DISPONIBLE EN VIDÉO

France (DVD)

Volume 1 Vaisseau en péril

France (DVD)

Coffret 1 20 épisodes

Etats-Unis (DVD)

Volume One

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2023 - TIMER:MEDIA