POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Rangers

RANGERS

ALEX DRAKE

Alex Drake

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Alex

Nom :

Drake

Ranger :

Ranger Time Force Rouge

Armes :

Chrono Morpher, Chrono Sabre Rouge, V1, Chrono Blaster, Badge Time Force

Zord :

Chrono Jet 1

HISTOIRE

Alex travaille au sein de la Time Force, en tant que policier.

Il possède les pouvoirs du Ranger Time Force Rouge, grâce au Chrono Morpher lié à son ADN.

Depuis longtemps, il lutte pour arrêter le criminel Ransik, ce qu'il arrive à faire in extremis avant que ce dernier ne s'échappe dans le passé grâce à son invention.

Lorsque Ransik est libéré de prison par sa fille, Nadira, et son bras droit, Frax, Alex s'empresse de remettre la main sur le criminel avant qu'il ne s'évapore, mais Ransik prend le dessus et lui assène un coup mortel.

Après lui avoir fait promettre de continuer le combat, Alex meurt dans les bras de sa fiancée, Jen, qu'il venait de demander en mariage.

Sauvé d'une certaine manière de la mort, Alex suit les aventures des Rangers depuis un bureau secret au sein de la Time Force.

A plusieurs reprises, il leur envoie du renfort, d'abord grâce au Megazord Fantôme, puis avec l'armure Mega Combat du Quantum Ranger.

Mais, lorsque le futur est fortement menacé, Alex décide de reprendre du service. Il voyage jusqu'en 2001 et reprend le costume du Ranger Time Force Rouge. Il tente de mener ses anciens coéquipiers dans une guerre sans merci contre Dragontron, le puissant robot de Frax, mais son comportement très froid ne fait pas l'unanimité.

Se sentant de trop, Alex accepte de rendre le Chrono Morpher à Wes et décide de rentrer en l'an 3000.

Il aide alors son équipe à distance, et leur envoie du renfort, comme le Strata Cycle, quand ils ont des soucis.

Mais, ce qu’il redoutait le plus était sur le point d’arriver : les Rangers ne ressortiront pas vivants de l’affrontement final contre Ransik. Il tente d’abord de leur cacher la vérité, en coupant l’accès à cette information à Circuit. Finalement, il leur avoue la vérité et leur envoie un Appareil Intertemporel afin qu’ils rentrent en l’an 3000.

Lorsque les Rangers arrivent en l’an 3000, Alex les accueille et les oblige à se soumettre à une modification de leur mémoire afin qu’ils oublient leurs aventures auprès de Wes. Ceux-ci refusent, et imposent de repartir en l’an 2001 pour aider leur ami.

Avant de partir, Jen rend à Alex sa bague de fiançailles.

PLUS DE PHOTOS

RANGER

Ranger Time Force Rouge

AUTRES

Bague de mariage Bureau secret Hologramme

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA