POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Rangers

RANGERS

ERIC MYERS

Eric Myers

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Eric

Nom :

Myers

Ranger :

Quantum Ranger

Armes :

Quantum Morpher, Quantum Blaster

Véhicule :

Chasseur Vortex

Armure :

Mega Combat

Zord :

Quantasaurus Rex

HISTOIRE

Eric est un jeune homme très ambitieux, parti de rien, et envieux.

Il était le meilleur ami de Wes, lorsqu'ils étaient à l'université. Du jour au lendemain, il a décidé d'arrêter ses études, et n'a plus donné de nouvelles à son ami.

Un jour, il réapparaît en tant que membre de l'équipe des Anges des Temps. Une sorte d'armée privée qui protège les clients de Monsieur Collins.

Arrogant, il prend Wes de haut et juge sa nouvelle vie, comparée à la sienne. Il tente de lui faire reprendre raison, afin que Wes se rallie à son père.

Lors d'une mission contre un mutant, Eric se retrouve en possession de la Commande Quantum, qu'il cache dans une centrale de la ville. Borné, il refuse de la remettre à Wes, bien qu'il ait découvert que son ancien meilleur ami était le Ranger Rouge. Eric utilise la Commande pour obtenir le Quantum Morpher et devenir le Quantum Ranger.

Armé du Chasseur Quantum, il parvient à retrouver le Quantasaurus Rex, le Zord lié à son Morpher, et à en reprendre le contrôle.

Plutôt que de s'allier aux Rangers, Eric met les pouvoirs du Quantum Ranger à la disposition des Anges des Temps, dont il prend la tête. Son unique obsession est de débarrasser les Mutants de la ville, qu'ils soient gentils ou méchants, il ne fait aucune distinction.

Lors d'un combat, Eric découvre que les Rangers viennent du futur, tout comme ses pouvoirs de Quantum Ranger. Choqué par la nouvelle, il décide de garder cette information pour lui, et ne dit rien à Monsieur Collins.

Petit à petit, Eric devient le bras droit de Monsieur Collins, mais il n'est pas reconnu comme tel par le comité exécutif de Bio Lab. Quand celui-ci est transporté à l'hôpital après avoir été gravement blessé par Ransik, Eric est mis de côté. Il ne supporte pas la situation, surtout quand Wes revient pour diriger Bio Lab dans l'intérim. Eric décide alors de quitter la ville.

Finalement, Eric revient et aide les Rangers à se débarrasser de Dragontron. Suite à cela, Eric commence à coopérer plus régulièrement avec les Rangers. Il prévient même Wes lorsque Monsieur Collins souhaite commercialiser les Cristaux de Tryzirium pour alimenter la ville en électricité.

Lors de la bataille finale, Eric utilise les pouvoirs du Q-Rex pour combattre Doomtron, sans savoir que les Cristaux de Tryzirium qui alimentent les deux robots provoquent l’ouverture de nombreux vortex en ville. Il joint ses forces à celle de Wes, après le départ des Rangers pour l’an 3000, mais il est gravement blessé par l’attaque des Cyclobots. Eric prête alors son Morpher Quantum à Wes, afin qu’il utilise les pouvoirs du Quantum Ranger pour arrêter Ransik.

Après l’arrestation de Ransik et le départ des Rangers pour l’an 3000, Eric est nommé co-directeur à la tête des Anges des Temps avec Wes.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique V1 Générique V2

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Quantum Ranger

AUTRES

Stand de tir Pistolet Etudiant Maison d'Eric Oiseaux d'Eric Visière apparente Film dans la jungle

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA