POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Rangers

RANGERS

TRIP

Trip

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Trip

Nom :

Ranger Time Force Vert

Armes :

Chrono Morpher, V3, Chrono Blaster, Chrono Sabre Vert, Badge Time Force

Véhicule :

Moto Vector Verte

Objet :

Lunettes Scanners

Zord :

Chrono Jet 3

HISTOIRE

Lucas est un adolescent très intelligent venant de la planète Xybria. Il fait partie de la Time Force, en tant que policier.

Un peu timide, il doit s'habituer aux coutumes de la Terre. La super-intelligence de Trip aide l'équipe mais ces pouvoirs psychiques créent parfois des problèmes.

Après le jugement de Ransik, il est chargé, avec Jen, Katie et Lucas, de transporter le criminel jusqu'à la Cryo Prison. En chemin, ils sont attaqués par Nadira et Frax qui libèrent Ransik. Relevé de ses fonctions, Trip suit Jen à la recherche des criminels.

Grâce sa vision, il retrouvent Ransik, avec ses camarades, qui tue Alex sous leurs yeux.

Trip accepte de partir avec Jen en l'an 2001 où ils retrouvent les criminels. Dans leur lutte, ils font la connaissance de Wes, qui ressemble à Alex, et s'associe à leur combat pour activer le Chrono Morpher Rouge, permettant à toute l'équipe de devenir des Power Rangers.

Naïf, Trip accorde facilement sa confiance, même aux gens malhonnêtes. Par exemple, il aide Nadira alors qu'elle lui tend un piège pour capturer Circuit.

C'est alors que Trip se met à douter de lui et de ses capacités, surtout à côté de celles de ses camarades. Il tente de se muscler ou de s'habiller comme Lucas, mais il comprend rapidement que c'est en étant lui-même qu'il est véritablement aimé, et qu'il est un atout indéniable pour l'équipe.

N'aimant pas les injustices, Trip protège le Mutant Notacon, qui est pacifique et ne souhaite pas combattre aux côtés de Ransik. Il doit même l'éloigner d'Eric qui veut détruire tous les Mutants, même s'ils sont gentils. Trip dévoile alors à Eric son identité de Xybrian.

Lorsqu'Alex débarque du futur pour reprendre son rôle de Ranger Rouge, Trip est heureux de travailler à nouveau avec son ancien coéquipier. Mais, son comportement froid le fait changer d'avis. Avec ses camarades, il demande à ce qu'Alex rende le Chrono Morpher à Wes, car il lui fait plus confiance.

Lorsque les Rangers se rendent compte qu’ils ont capturé tous les Mutants, et qu’ils vont bientôt pouvoir rentrer chez eux, Trip est heureux de rentrer chez lui. Mais, quand il apprend par Alex que Wes va se sacrifier pour sauver le futur, il refuse de prendre l’Appareil Intertemporel pour sauver sa vie.

Alors qu’ile se bat aux côtés de ses amis, Trip ne se rend pas compte que Wes les piège dans l’Appareil Intertemporel afin de les obliger à rejoindre le futur, et à sauver leurs vies. A son arrivée en l’an 3000, Trip doit subir une modification de sa mémoire pour qu’elle et les autres Rangers oublient leurs aventures dans le passé, et Wes par la même occasion.

Suivant l’exemple de Jen, Trip refuse d’obéir et repart en 2001 avec ses amis pour sauver Wes. Ensemble, ils détruisent Doomtron, et arrêtent Ransik au terme d’une terrible bataille.

Maintenant que sa mission est terminée, Trip repart en l’an 3000, bien que Wes lui manquera beaucoup.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique V1 Générique V2

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Ranger Time Force Vert

AUTRES

Diamant de Xybria Trip avec un pansement En train de s'entraîner Habillé comme Lucas Film de western Déguisé Appareil photos

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA