CATÉGORIES
LUCAS KENDALL
FICHE D'IDENTITÉ
Prénom : |
Lucas |
Nom : |
Kendall |
Ranger : |
Ranger Time Force Bleu |
Armes : |
Chrono Morpher, Chrono Sabre Bleu, V2, Chrono Blaster, Badge Time Force |
Véhicule : |
|
Objet : |
|
Zord : |
HISTOIRE
Lucas fait partie de la Time Force, en tant que policier.
Lucas est un excellent conducteur : il pourrait faire voler une baignoire, comme le fait remarquer Jen. Avec son style et sa tête de beau gosse, il a beaucoup d'admiratrices.
Après le jugement de Ransik, il est chargé, avec Jen, Katie et Trip, de transporter le criminel jusqu'à la Cryo Prison. En chemin, ils sont attaqués par Nadira et Frax qui libèrent Ransik. Relevé de ses fonctions, Lucas suit Jen à la recherche des criminels.
Grâce à la vision de Trip, Lucas et ses camarades retrouvent Ransik qui tue Alex sous leurs yeux.
Lucas accepte de partir avec Jen en l'an 2001 où ils retrouvent les criminels. Dans leur lutte, ils font la connaissance de Wes, qui ressemble à Alex, et s'associe à leur combat pour activer le Chrono Morpher Rouge, permettant à toute l'équipe de devenir des Power Rangers.
En arrivant en 2001, Lucas doit adapter sa conduite et repasser son permis. Mais cela lui permettra de conduire différentes voitures tout au long de son séjour dans le passé.
Quand le Docteur Zaskin est kidnappé par Nadira, sa fille Holly vient demander à Lucas d'être son garde du corps. Bien qu'un peu énervante, Lucas finit par s'attacher à Holly, et c'est ce qui lui donne l'énergie suffisante pour arrêter le Mutant qui lui veut du mal.
Lucas recroise la route de son vieil ami pilote, Dash. Ils s'amusaient à faire la course, mais, un jour, Dash a été imprudent et a provoqué un terrible accident faisant deux victimes. Lucas a alors témoigné contre lui à son procès, ce qui lui a valu d'être congelé. Dash veut alors se venger de lui, et lui proposer une dernière course. Mais, Lucas doit une nouvelle fois veiller sur Dash et l'arrête avant qu'il ne provoque un nouvel accident. Dash se rend compte de son comportement irresponsable et se laisse capturer par la Time Force.
Lorsqu'Alex débarque du futur pour reprendre son rôle de Ranger Rouge, Lucas est heureux de travailler à nouveau avec son ancien coéquipier. Mais, son comportement froid le fait changer d'avis. Avec ses camarades, il demande à ce qu'Alex rende le Chrono Morpher à Wes, car il lui fait plus confiance.
Grand fan de voiture de course, Lucas a même écrit un poème à sa toute première voiture. Mais, lorsqu’il tombe entre les mains de Nadira, celle-ci pense que Lucas est amoureux d’elle, et tombe immédiatement sous son charme. Après de nombreux quiproquos et quelques rendez-vous galants, Lucas n’a pas d’autre choix que de mettre un terme à cette idylle en se faisant passer pour un homme fauché et sale. Le cœur de Nadira est brisé.
Lorsque les Rangers se rendent compte qu’ils ont capturé tous les Mutants, et qu’ils vont bientôt pouvoir rentrer chez eux, Lucas est heureux de rentrer chez lui et de retrouver ses voitures. Mais, quand il apprend par Alex que Wes va se sacrifier pour sauver le futur, il refuse de prendre l’Appareil Intertemporel pour sauver sa vie.
Alors qu’ile se bat aux côtés de ses amis, Lucas ne se rend pas compte que Wes les piège dans l’Appareil Intertemporel afin de les obliger à rejoindre le futur, et à sauver leurs vies. A son arrivée en l’an 3000, Lucas doit subir une modification de sa mémoire pour qu’elle et les autres Rangers oublient leurs aventures dans le passé, et Wes par la même occasion.
Suivant l’exemple de Jen, Lucas refuse d’obéir et repart en 2001 avec ses amis pour sauver Wes. Ensemble, ils détruisent Doomtron, et arrêtent Ransik au terme d’une terrible bataille.
Maintenant que sa mission est terminée, Lucas repart en l’an 3000, bien que Wes lui manquera beaucoup.