POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Rangers

RANGERS

JEN SCOTTS

Jen Scotts

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Jen

Nom :

Scotts

Ranger :

Ranger Time Force Rose

Armes :

Chrono Morpher, Chrono Sabre Rose, V5, Chrono Blaster, Badge Time Force

Véhicule :

Moto Vector Rose

Objet :

Lunettes Scanners

Zord :

Chrono Jet 5

HISTOIRE

Jen fait partie de la Time Force, en tant que policière.

Rigoureuse et franche, elle prend la lutte contre Ransik très au sérieux. Elle peut paraître froide et distante à cause de sa franchise.

Lorsque le mutant est capturé, elle accepte la demande en mariage de son petit ami, Alex, le Ranger Rouge.

Après le jugement de Ransik, elle est chargée, avec Lucas, Katie et Trip, de transporter le criminel jusqu'à la Cryo Prison. En chemin, ils sont attaqués par Nadira et Frax qui libèrent Ransik. Relevée de ses fonctions, Jen n'abandonne pas et entraîne ses trois camarades à la recherche des criminels.

Grâce à la vision de Trip, Jen et ses camarades retrouvent Ransik qui tue Alex sous leurs yeux. Dévastée, Jen promet à son petit ami de poursuivre Ransik qui s'enfuit dans le passé.

Jen se pose comme leader du nouveau groupe et conduit ses camarades en l'an 2001 où ils retrouvent les criminels. Dans leur lutte, Jen fait la connaissance de Wes, qui ressemble à Alex, et s'associe à leur combat pour activer le Chrono Morpher Rouge, permettant à toute l'équipe de devenir des Power Rangers.

Très dure avec les autres et surtout avec elle-même, Jen ne déroge à aucune règle dans l'espoir de capturer rapidement Ransik. Mais, l'enthousiasme de Wes va petit à petit briser sa carapace.

Pendant sa lutte contre les criminels, Jen se retrouve face au Capitaine Steelix, son ancien coéquipier qui a trahi la Time Force. Déterminée à le combattre seule, c'est finalement avec l'aide de ses amis et surtout celle de Wes qu'elle parvient à l'arrêter de nouveau.

Alors qu'elle avait définitivement fait le deuil de la mort d'Alex, Jen est sous le choc quand il débarque de l'an 3000 pour reprendre la direction des Rangers afin de réparer le cours du temps. D'abord heureuse, Jen déchante face au comportement très froid d'Alex, qu'elle ne reconnaît plus. Elle se range alors du côté de ses amis et demande à Alex de rendre son Chrono Morpher à Wes. Alors qu'elle le regarde rentrer en l'an 3000, Jen n'est pas mécontente de rester aux côtés de Wes.

Après cette aventure, Jen se pose beaucoup de questions vis-à-vis de ses sentiments pour Alex. Et surtout, ceux qu’elle ressent pour Wes. Les deux tourtereaux se tournent autour sans jamais oser s’avouer leurs sentiments.

Lorsque les Rangers se rendent compte qu’ils ont capturé tous les Mutants, et qu’ils vont bientôt pouvoir rentrer chez eux, Jen maquille sa joie. Au fond d’elle, elle est triste de quitter Wes. Mais, quand elle apprend par Alex que Wes va se sacrifier pour sauver le futur, elle refuse de prendre l’Appareil Intertemporel pour sauver sa vie.

Alors qu’elle se bat aux côtés de ses amis, Jen ne se rend pas compte que Wes les piège dans l’Appareil Intertemporel afin de les obliger à rejoindre le futur, et à sauver leurs vies. A peine arrivée en l’an 3000, Jen ne pense qu’à repartir aider Wes, mais Alex l’oblige à modifier sa mémoire pour qu’elle et les autres Rangers oublient leurs aventures dans le passé, et Wes par la même occasion.

Refusant d’obéir, Jen rend sa bague de fiançailles à Alex et repart en 2001 avec ses amis pour sauver Wes. Ensemble, ils détruisent Doomtron, et arrêtent Ransik au terme d’une terrible bataille.

Avant de repartir pour le futur, Jen avoue ses sentiments à Wes.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique V1 Générique V2

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Ranger Time Force Rose

AUTRES

Peintre Tenue de sport Blessée Jeune recrue Film de kung-fu Déguisée Méchante Incognito En pyjama

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA