POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Amis

AMIS

BIO-LAB

DOCTEUR MICHAEL ZASKIN

Docteur Michael Zaskin

HISTOIRE

Le Docteur Zaskin est embauché par Monsieur Collins pour étudier les pouvoirs Quantum afin de créer un arsenal pour les Anges des Temps.

A son arrivée à Bio-Lab, il est kidnappé par Nadira et Klawlox qui souhaitent lui soutirer des informations confidentielles.

Finalement, il est sauvé par les Rangers et les Anges des Temps.

Lorsqu'il débute ses expérimentations sur les pouvoirs Quantum, le Docteur Zaskin se rend compte qu'ils sont formés d'une technologie bien plus avancée que celle du 21ème siècle.

Le Docteur Zaskin est présent à Bio Lab lorsque Ransik attaque afin de récupérer la réserve d'antidotes, après que Frax ait détruit toutes ses fioles de sérum. Il assiste à l'altercation entre Monsieur Collins et le Mutant, et rend visite à son patron à l'hôpital pour vérifier son état de santé. A cette occasion, il croise Wes, qui a repris la direction de Bio Lab en attendant que son père aille mieux, à qui il raconte ce qu'il a vu le jour de l'attaque. Il lui confie que son père est très fier de lui et du chemin qu'il s'est créé, et n'aurait jamais voulu qu'il prenne sa place.

Après plusieurs semaines de recherche, le Docteur Zaskin découvre que la poudre de Zirium peut être transformée en Cristaux de Tryzirium. Des cristaux très puissants puisqu'ils peuvent alimenter une ville entière en électricité. Il obtient alors le feu vert pour développer ces cristaux par Monsieur Collins.

En poussant ses recherches, le Docteur Zaskin se rend compte que les Cristaux de Tryzirium sont dangereux, et qu’ils sont à l’origine des vortex qui apparaissent en ville lorsque Doomtron et le Q-Rex s’affrontent.

PLUS DE PHOTOS

Maison du Docteur Zaskin

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA