POWER RANGERS LA FORCE DU TEMPS

Amis

AMIS

BIO-LAB

MONSIEUR COLLINS

Monsieur Collins

HISTOIRE

Monsieur Collins est le père de Wes.

Homme d'affaires très riche, à la tête du laboratoire Bio Lab, il possède un énorme manoir avec de nombreux domestiques.

Il souhaite le meilleur pour son fils, c'est pour cela qu'il a déjà planifié toute sa vie, mais Wes ne le voit pas de cet oeil. Son départ de la maison jette un énorme froid entre Monsieur Collins et son fils.

Ils ne se comprennent plus, jusqu'au jour où Monsieur Collins découvre que Wes est en fait le Ranger Rouge. Il propose alors à son fils de prendre la tête des Anges des Temps, une force d'élite qu'il dirige pour protéger ses clients des attaques de Mutants.

Après un énième refus de son fils, Monsieur Collins s'éloigne de lui et tente de faire grandir sa société. Après l'échec des Cristaux de Tryzirium, c'est grâce au coup de pouce d'Eric qui devient le Quantum Ranger et contrôle le Q-Rex, que Bio Lab et les Anges des Temps font les jours heureux du milliardaire.

Monsieur Collins embauche alors le Docteur Zaskin pour étudier les pouvoirs Quantum afin de créer tout un arsenal pour les Anges des Temps.

Lorsque Wes revient le voir pour créer en masse un antidote contre Venomark, après plusieurs semaines sans donner de nouvelles, Monsieur Collins est très étonné. Puis, il comprend que cet antidote pourrait être une véritable source de revenus pour sa société. Il ne se trompe pas, Bio Lab grimpe en flèche et s'exporte dans le monde. Alors, quand Wes débarque pour reprendre l'antidote qui n'aurait pas dû être créé, Monsieur Collins refuse catégoriquement.

Pourtant, peu de temps après, il est attaqué par Ransik venu récupérer l'intégralité des fioles d'antidote, après que Frax ait détruit tout son stock de sérum. Gravement blessé, Monsieur Collins est transporté à l'hôpital.

Pendant son absence, Wes laisse son costume de Ranger Rouge à Alex et reprend la direction de Bio Lab. Soudain, Monsieur Collins sort du coma, mais n'arrive plus à respirer. Il est sur le point de mourrir quand Alex pénètre dans sa chambre et lui sauve la vie à l'aide d'une Boule de verre.

Après cette expérience, Monsieur Collins avoue à son fils qu'il est très fier de lui et qu'il ne veut pas qu'il change. Les deux hommes se rapprochent et retissent des liens.

Lorsque le Docteur Zaskin découvre que la Poudre de Zirium peut être transformée en Cristaux de Tryzirium, de puissantes sources d’énergie, Monsieur Collins pense pouvoir relancer un business. Mais, Wes tente de l’en dissuader et lui avoue que les Rangers viennent du futur pour arrêter Ransik, et qu’ils savent que les Cristaux sont dangereux. Pour une fois, Monsieur Collins écoute son fils et ne met pas son plan à exécution.

Lors de la bataille finale, Monsieur Collins apprend par le Docteur Zaskin que les Cristaux de Tryzirium, qu’il voulait exploiter, sont à l’origine des vortex formés dans le ciel à cause de la bataille entre Doomtron et Q-Rex, alimentés par cette technologie. Monsieur Collins met alors son ego de côté, et se rend en ville à la recherche de son fils, pour le prévenir. En chemin, il vient en aide à des civils en détresse, avant de retrouver Wes et Eric. Ce dernier est gravement blessé par l’attaque des Cyclobots afin de protéger Monsieur Collins.

Après l’arrestation de Ransik et le départ des Rangers en l’an 3000, Monsieur Collins annonce à Wes qu’il va revoir l’organisation des Anges des Temps, afin que ceux-ci protègent toute la ville gratuitement. Pour cela, il lui propose d’en devenir le chef, aux côtés d’Eric.

PLUS DE PHOTOS

Générique Manoir Bureau En conférence de presse Hospitalisé

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA