POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Rangers

RANGERS

KARONE

Karone

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Karone

Nom :

Ranger Galactique Rose

Armes :

Sabre Quasar, Lanceurs Quasars, Transmorpher, Transdague

Véhicule :

Jet Jammers

Armure :

Lumières d'Orion

Zord :

GalactaZord Lynx

HISTOIRE

Karone était autrefois connue sous le nom d'Astronema, la Princesse du Mal.

Lorsque le Sabre Quasar du Ranger Rose atterrit sur Gwinnut, Karone n'est pas très loin. Elle décide alors de se faire passer pour son ancien alter ego, Astronema, afin de mettre la main sur le Sabre sans faire de vague. Mais Trakeena la repère et dévoile sa véritable identité.

Karone parvient à garder le Sabre Quasar et l'apporte aux Rangers. Mais, Trakeena attaque, alors Karone fait son possible pour garder le Sabre en sa possession mais elle est poussée du haut d'une falaise. Sauvée par l'esprit de Kendrix, Karone reprend le Sabre Quasar et devient la Ranger Galactique Rose à la place de Kendrix.

Elle contrôle alors le Lynx Galactique, capable de se transformer en GalactaZord Lynx.

Karone est enthousiaste et très souriante. Elle essaie d'effacer sa passé maléfique en faisant le bien autour d'elle. Elle doit même affronter Astronema pour prouver qu'elle a changé.

Lorsque Trakeena, transformée en insecte grâce au Cocon, utilise le Grand Dôme pour détruire le Nouveau Monde et les habitants de Terra Venture, Karone part l'affronter avec ses amis. Elle assiste à son élimination par le Ranger Rouge.

A la fin du voyage, Karone s'installe sur Mirinoi, le Nouveau Monde trouvé par la colonie. Kendrix, que le pouvoir des Sabres Quasars a ressuscitée, la remercie pour ce qu'elle a fait pour elle.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Ranger Galactique Rose

AUTRES

Karone sauvée par Kendrix Karone enfant Astronema et Ecliptor

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA