POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Rangers

RANGERS

MIKE CORBETT

Mike Corbett

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Mike

Nom :

Corbett

Ranger :

Magna Defender

Magna Defender :

Magna Morpher, Magna Blaster

Zords :

Torozord, Mega Defender

HISTOIRE

Mike est le grand frère de Leo.

Contrairement à son frère, Mike a été sélectionné pour embarquer sur Terra Venture, puisqu'il travaille comme Commandant en Second au sein de l'Alliance Galactique Spatiale.

Lors d'une mission sur la Lune, Mike retrouve son frère qui s'est infiltré sur la colonie clandestinement. Soudain, Maya débarque de nulle part depuis un portail inter-dimensionnel. Mike décide de traverser le portail vers la planète Mirinoi avec Kendrix et Maya, laissant Leo sous la surveillance de Kai. Lors du combat contre Furio, Mike parvient à retirer l'un des Sabres Quasars du rocher. Alors que les Rangers tentaient de s'enfuir de la planète, Furio ouvre une crevasse dans le sol dans laquelle Mike tombe. Il se sacrifie après avoir demandé à son petit frère de prendre sa place en tant que Ranger Rouge.

En tombant dans la crevasse, Mike est sauvé par le Magna Defender, tombé au même endroit il y a plus de 3000 ans. Ce dernier absorbe sa force vitale pour sortir de la crevasse avant qu'elle ne se referme.

Ainsi, Mike fait partie du Magna Defender et tente de le dissuader de mettre en place ses actes de vengeance.

Avant de se sacrifier pour sauver la colonie, le Magna Defender libère Mike qui retrouve ses amis et son petit frère.

Alors que Leo doute d'être digne du Sabre Quasar Rouge et souhaite le rendre à Mike, ce dernier voit apparaître le Magna Defender face à lui. Il lui offre ses pouvoirs pour qu'il devienne à son tour le nouveau Magna Defender.

Quand un vaisseau extra-terrestre demande de l'aide, Mike part en mission de secours avec Leo pour tenter de sauver ses passagers et ramène avec lui le Grimoire de la Galaxie.

Lorsque les Psycho Rangers sont réactivés par Deviot, Mike doit faire face à un ennemi d'une puissance inouïe. Bien que les Rangers Galactiques et les Rangers de l'Espace s'unissent, ils ne peuvent pas empêcher Kendrix de se sacrifier pour arrêter le Glaive de l'Enfer, utilisé par Psycho Rose.

Mike reste généralement en retrait et n'intervient qu'en cas de renfort pour aider ses amis. Mais lorsque le Capitaine Mutiny kidnappe les habitants de Terra Venture pour les transformer en esclaves, Mike se fait capturer pour infiltrer l'équipage du Capitaine. Il parvient à libérer tous les esclaves mais ses pouvoirs s'affaiblissent après un combat contre le Capitaine Mutiny. Finalement, il utilise le Defender Torozord pour maintenir le portail inter-dimensionnel ouvert et permettre à Terra Venture de s'enfuir de la Galaxie Perdue. Malheureusement, il perd ses pouvoirs. Le Magna Defender apparaît à son chevet pour le remercier pour ses actes de bravoure.

Après la destruction de Trakeena par les Rangers, Mike s'installe sur Mirinoi, le Nouveau Monde trouvé par la colonie, avec ses amis dont Kendrix, que le pouvoir des Sabres Quasars a ressuscitée.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique

TRANSMUTATION

Transformation Transformation

RANGER

Magna Defender

AUTRES

Soldat Plaques Pilote Sabre Quasar Rouge

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA