POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Rangers

RANGERS

MAGNA DEFENDER

Magna Defender

FICHE D'IDENTITÉ

Nom :

Magna Defender

Magna Defende :

Magna Blaster

Zords :

Torozord, Mega Defender

HISTOIRE

Le Magna Defender est un puissant guerrier assoiffé de vengeance envers Scorpius qui a tué son fils des milliers d'années auparavant.

Lors d'un combat contre Treacheron, il y a 3000 ans, Magna Defender tombe dans une crevasse. 3000 ans après, la crevasse s'ouvre de nouveau et Mike y tombe. Le guerrier en profite pour lui voler sa force spirituelle et ressortir ainsi de la crevasse.

Lors de son arrivée, il sauve la vie de Leo, qui croit y voir son frère. Intéressé uniquement par sa vengeance, il combat du côté des Rangers mais combat aussi contre les Rangers, surtout lorsqu'il s'agit de récupérer les Lumières d'Orion.

Incapable de mener très longtemps ses actions de vengeance à cause de l'esprit de Mike qui se réveille en lui, Magna Defender décide de sauver son honneur et se sacrifie pour sauver la colonie. Avant de se tuer, il libère Mike qui retrouve ainsi ses amis.

Son esprit réapparait pour offrir à Mike la possibilité de continuer son combat en devenant le nouveau Magna Defender, pilotant ainsi le puissant Torozord.

Lorsque Mike perd les pouvoirs du Magna Defender en aidant la colonie à s'échapper de la Galaxie Perdue, le guerrier apparaît pour le remercier.

PLUS DE PHOTOS

RANGER

Magna Defender

AUTRES

Esprit du Magna Defender

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA