POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Rangers

RANGERS

MAYA

Maya

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom :

Maya

Nom :

Ranger Galactique Jaune

Armes :

Sabre Quasar, Lanceurs Quasars, Transmorpher, Transdague

Véhicule :

Jet Jammers

Armure :

Lumières d'Orion

Zord :

GalactaZord Loup

HISTOIRE

Maya vient de la planète Mirinoi.

Depuis qu'elle est toute petite, Jera, le sage de sa tribu, lui a toujours raconté l'histoire des puissants Sabres Quasars et de la prophétie des Elus qui seront capable des les retirer de leur rocher.

Elle assiste à la cérémonie des Sabres Quasars, lorsque Furio intervient et menace de tout détruire s'il ne récupère pas les Sabres.

En s'enfuyant, Maya passe à travers un portail interdimensionnel la faisant arriver sur la Lune, aux pieds de Leo et Mike. Convaincus, Mike et Kendrix la suivent sur Mirinoi pour l'aider à arrêter Furio. Finalement, c'est aussi Leo, puis Kai et Damon qui viennent lui prêter main forte. Pendant la bataille, elle retire l'un des Sabres Quasars de son rocher, devenant ainsi le Ranger Galactique Jaune.

Malheureusement, elle ne peut rien faire pour empêcher sa planète, sa tribu et ses amis de se transformer en pierre à cause de la malédiction de Furio. Elle se promet de tout faire pour revenir et sauver Mirinoi.

Maya est d'une nature paisible et courageuse.

Avec l'aide de ses amis, elle libère les Créatures Galactiques et contrôle le Gorille Galactique, capable de se transformer en GalactaZord Loup.

Nostalgique de sa planète, lorsqu'elle retrouve son amie d'enfance, Shondra, sur Terra Venture, Maya en oublie son amitié avec Kendrix et tente de rattraper le temps perdu. Mais, elle tombe dans le piège de Trakeena, qui utilise l'identité de son amie pour la piéger.

Loyale et juste, Maya tente de raisonner le combattant Loyax lorsqu'il croise le chemin des Power Rangers. Grâce à son interaction, le monstre finit sa vie avec un combat digne, même si Maya aurait souhaité le sauver des griffes de Trakeena.

Lorsque les Psycho Rangers sont réactivés par Deviot, Maya doit faire face à un ennemi d'une puissance inouïe. Bien que les Rangers Galactiques et les Rangers de l'Espace s'unissent, ils ne peuvent pas empêcher Kendrix de se sacrifier pour arrêter le Glaive de l'Enfer, utilisé par Psycho Rose. Maya perd alors sa meilleure amie.

Lorsque Trakeena, transformée en insecte grâce au Cocon, utilise le Grand Dôme pour détruire le Nouveau Monde et les habitants de Terra Venture, Maya part l'affronter avec ses amis. Elle assiste à son élimination par le Ranger Rouge.

A la fin du voyage, Maya découvre que le Nouveau Monde trouvé par le colonie n'est autre que sa planète natale, Mirinoi. En repositionnant les Sabres Quasars dans leur rocher, les Rangers sauvent la planète et libère les habitants de leur statue de pierre. Maya est heureuse, elle a pu sauver Mirinoi, retrouve sa tribu et son amie Kendrix, que le pouvoir des Sabres Quasars a ressuscitée.

PLUS DE PHOTOS

GÉNÉRIQUE

Générique Générique V2

TRANSMUTATION

Transformation Transformation Transformation

RANGER

Ranger Galactique Jaune Ranger Galactique Jaune

AUTRES

Maya et Shondra jeunes

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA