POWER RANGERS L'AUTRE GALAXIE

Armes

ARMES

GRIMOIRE DE LA GALAXIE

Grimoire de la Galaxie


Le Grimoire de la Galaxie a été volé il y a plusieurs et est recherché par son Gardien.

Découvert par les Rangers lors d'une mission de secours sur un vaisseau extraterrestre, le Grimoire de la Galaxie renferme de grands secrets en lieu avec les aventures des Power Rangers.

Le premier d'entre eux est la découverte de trois autres Créatures Galactiques : le Rhinocéros, le Phénix et le Requin. Tous trois sont des Megazords qui sont contrôlés par Deviot, avant de changer de camp et de s'allier aux Rangers.

Puis, le Glaive de l'Enfer, une épée très puissante recherchée par Psycho Rose. Kendrix et Cassie tentent de l'arrêter mais la Ranger Galactique Rose se sacrifie pour arrêter Psycho Rose et sa folie destructrice.

Enfin, la Malédiction de Keonta qui fait pénétrer la colonie dans la Galaxie Perdue, lorsque cette malédiction est lue à haute voix :
Keonta Karova Melavite Hakova
Les 1000 pires cauchemars deviendront réels
L’espace se séparera en deux parties
La réalité cessera, le temps basculera
La galaxie trouvée deviendra rapidement la galaxie perdue

Leo et Kai découvrent qu'en la lisant à l'envers ils peuvent faire apparaître un vortex permettant à Terra Venture de s'échapper de la Galaxie Perdue.

Avant de mourrir, le Gardien transfère ses responsabilités à Kai.

PLUS DE PHOTOS

Pages des Bêtes Galactiques Page du Glaive de l'Enfer Page de la Malédiction de Keonta Activation du Grimoire Activation du Grimoire Activation du Grimoire

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA