POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Ennemis

ENNEMIS

ALLIANCE DES FORCES DES TÉNÈBRES

DIVATOX & RYGOG

Divatox & Rygog

HISTOIRE

Après sa victoire contre les Turbo Rangers, Divatox quitte la Terre pour se rendre sur la planète Cimmarian afin de fêter la capture de Zordon par Dark Specter.

Motivée par sa récente victoire, et le fait que Dark Specter lui rappelle beaucoup Maligore, Divatox lui propose ses services pour combattre l'Astro Ranger Rouge qui s'était infiltré au buffet, mais c'est Astronema qui est choisie par le monarque.

Malgré tout, Divatox devient un pion important dans le plan de Dark Specter, en devenant, avec l'appui de Rygog, la responsable des transferts de Zordon, afin que les Rangers ne découvrent jamais sa localisation.

Lors d'un transfert, elle est surprise par le Ranger Fantôme, qui parvient à prévenir les Rangers. Elle fait en sorte de réaliser l'évacuation de Zordon avant leur arrivée.

Quelques temps plus tard, loin de ses troupes de Piranhatrons, Divatox apprend que Storm Blaster, qu'elle retenait prisonnière, a réussi à s'échapper. Elle contacte Astronema pour lui demander son aide, mais la Princesse accepte à condition que le véhicule reste sous son emprise. Finalement, les Rangers vont sauver Storm Blaster et libérer Lightning Cruiser.

Lors de la confrontation finale, elle s'attaque à la planète Gratha, qui est protégée par les Alien Rangers.

Après la destruction du tube de Zordon, Divatox est purifiée par la vague d'énergie qui en résulte, et ressemble fortement à Dimitria.

PLUS DE PHOTOS

Générique Vaisseau Divatox purifiée

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA