POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Ennemis

ENNEMIS

FORTERESSE NOIRE

PSYCHO BLEU

Psycho Bleu

HISTOIRE

Psycho Bleu est l'un des cinq Psycho Rangers créés par Astronema, et dont les pouvoirs sont directement liés à ceux de Dark Specter.

Les Psycho Rangers font leur entrée en prenant l'apparence des Power Rangers. Lorsque les vrais Rangers débarquent, les Psycho Rangers dévoilent leur véritable identité. Grâce à leurs armes, ils parviennent à affaiblir les Rangers leur permettant d'utiliser leurs pouvoirs pour lire leurs esprits et apprendre leurs mouvements.

Rempli d'énergie et de rage, les Psycho Rangers utilisent le son des communicateurs des Rangers pour les traquer. Mais un nouvel organizer à la mode, le Copernicus 2000, produit le même son. Les Psycho Rangers sont déroutés et attaquent des citoyens. Jusqu'à ce qu'ils tombent sur Zhane qu'ils emprisonnent dans l'ancienne bibliothèque.

Les Psycho Rangers sont trompés par les Rangers qui utilisent un bipper et le Mega Tank pour les éloigner de la bibliothèque afin de sauver Zhane. Mais, les Psycho Rangers sont plus rapides et reviennent à la bibliothèque avant que les Rangers ne délivrent Zhane. Ils donnent un grande leçon aux Rangers, avant d'être rappelés par Astronema, alors qu'ils étaient sur le point de gagner.

Irrités, les Psycho Rangers n'attendent qu'une chose : retourner combattre les Rangers. Astronema leur ordonne de s'en prendre à un Ranger à la fois, en commençant par la Ranger Rose.

Après la destruction de Psycho Rose, les Psycho Rangers attaquent les Rangers qui tentent une nouvelle approche en combattant un Psycho d'une couleur différente pour les déstabiliser. Psycho Bleu revient rapidement sur le Ranger Bleu, qu'il blesse.

Lors de leur affrontement suivant, les Rangers viennent tous habillés en Ranger Bleu, ce qui laisse les Psycho Rangers perplexes. Lorsque le Psycho Ranger Argenté débarque et s'en prend aux Rangers, Psycho Bleu entre dans une colère noire et renvoie ses camarades pour s'occuper lui-même de ce nouvel ennemi, qui se révèle être Zhane. Affaibli, Psycho Bleu grandit dans sa forme monstrueuse et est détruit par le Mega Voyager et le Mega Winger.

Quelques temps plus tard, l'équipe complète des Psycho Rangers hantent les Rangers. Ils utilisent le Numérisateur d'Astronema, au sein de la Ville secrète, pour reprendre vie, et récupèrent les Cartes de données des Rangers pour les faire réapparaître et les combattre.

Les Psycho Rangers utilisent leur forme de monstre pour affronter les Rangers, pendant que Zhane arrive dans la Ville secrète et se familiarise avec le Numérisateur. Les Psycho Rangers et les Rangers se dirigent vers la salle informatique, et le Ranger Argenté utilise le Numérisateur pour transformer les Psycho Rangers en Cartes de données. Soudain, le système informatique du Numérisateur surchauffe et provoque une explosion. Zhane fait tomber les Cartes de données des Psycho Rangers, avant que la Ville n'explose et ne disparaisse.

Astronema révèle alors qu'elle est en possession des Cartes de données des Psycho Rangers.

PLUS DE PHOTOS

Arme Psycho Toupie Forme Monstre Attaque Monstre

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA