POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Ennemis

ENNEMIS

FORTERESSE NOIRE

DARKONDA

Darkonda

HISTOIRE

Darkonda est un violet chasseur de prime sans pitié.

Impliqué dans de nombreuses guerres, des assassinats et des crimes à travers l'espace, Darkonda développe des connaissances et des connexions dans le monde criminel sur de nombreuses planètes.

Darkonda est engagé par Dark Specter pour kidnapper Karone sur la planète KO-35.

Quelques années plus tard, Darkonda joue un rôle important dans l'histoire de KO-35 en infestant la planète de Mygales Hybrides qui ont décimé une bonne partie de la population. Après l'évacuation complète de la planète, Darkonda l'utilise comme son propre quartier général.

Des années après, Darkonda rencontre Astronema, désormais Princesse du Mal, et devient son sous-chef au même rang qu'Ecliptor, grâce à sa brillante réussite d'infection du Ranger Noir.

Puis, il tente d'infiltrer les Rebelles de KO-35, en se faisant passer pour le Général Yatru, et en déclenchant une pandémie de Coralite. Il fait croire que les Rangers sont responsables, mais les Rebelles découvrent la vérité et renvoient Darkonda.

Rival d'Ecliptor, Darkonda le fait chanter à plusieurs occasions en le menaçant de révéler à Astronema la vérité sur ses origines.

Alors qu'il travaille pour Astronema, Darkonda entretient une relation particulière avec Dark Specter, et questionne la loyauté de la Princesse du Mal. Lorsqu'elle rejoint les Power Rangers, après avoir découvert la vérité sur son identité, Darkonda suggère qu'elle soit détruite, avec Ecliptor.

Mais, Dark Specter n'est pas de cet avis. Il donne à Darkonda les clés de la Forteresse Noire temporairement, et lui demande d'implanter des circuits électroniques dans Ecliptor afin de retirer toutes émotions du monstre. Après qu'Astronema soit à nouveau capturée, Darkonda la reprogramme également et le rend diabolique. Tellement, qu'elle reprend rapidement la Forteresse Noire et renvoie Darkonda.

Darkonda prépare alors sa revanche en cachette.

Lors de l'invasion intergalactique de Dark Specter avec l'Alliance des Forces des Ténèbres, Darkonda rejoint l'armée d'Astronema et attaque la Terre. Puis, il monte à bord d'une Moto de Combat armée de la Super Torpille qu'il utilise pour détruire Dark Specter. Alors qu'il allait utiliser la deuxième Torpille pour anéantir la Forteresse Noire, avec Astronema et Ecliptor, Dark Specter utilise son dernier souffle pour avaler Darkonda. Les deux ennemis meurent dans l'explosion de la dernière Torpille.

PLUS DE PHOTOS

Poignard Epée Darkonda en Moto de Combat Attaque Darkonda Géant Docteur Darkonda Vies de Darkonda Darkonda déguisé en Yatru Darkcliptor Attaque de Darkcliptor Darkcliptor Géant

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA