POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Ennemis

ENNEMIS

FORTERESSE NOIRE

ECLIPTOR

Ecliptor

HISTOIRE

Ecliptor est l'un des Généraux de Dark Specter, créé en tant que créature démoniaque.

Selon Andros, Ecliptor serait responsable des catastrophes sur KO-35 forçant la colonie à fuir. Par le passé, il a déjà travaillé avec Darkonda, le chasseur de prime, et depuis il a développé une énorme haine pour lui.

Il est chargé de surveiller et d'élever la jeune Karone, kidnappée par Darkonda, afin qu'elle devienne Astronema, la Princesse loyale de Dark Specter. Ecliptor développe des sentiments paternels pour Astronema, ce qui le met parfois dans des situations où il préfère sauver sa protégée plutôt que sa cause maléfique.

Sans mettre en avant ses motifs, Ecliptor déteste énormément Andros, le Ranger Rouge. Il le suit sur de nombreuses planètes avec l'intention de le détruire une fois pour toute. Bien que sa puissance n'a d'égal que sa cruauté, Ecliptor sauve la vie d'Andros qui allait se faire tuer par Darkonda.

Traité avec dédain par Darkonda, Ecliptor est régulièrement absorbé par ce dernier pour former le monstre Darkcliptor. Dans cette formation, Darkonda reste le dominant mais Ecliptor peut utiliser sa puissance pour forcer la séparation de leurs entités. Il parvient même à détruire Darkonda à trois reprises.

Lorsqu'Andros découvre la vérité sur sa soeur et l'identité d'Astronema, Ecliptor tente de les maintenir séparés, afin qu'Astronema ne découvre pas la vérité. Il ne parvient pas à empêcher l'inévitable et laisse Astronema rejoindre le camp des Power Rangers. Il l'aide même à s'enfuir en combattant ses propres armées.

Reconnu comme un traître, Ecliptor est capturé par Darkonda qui lui lave le cerveau et lui implante un programme électronique le forçant à être diabolique. N'éprouvant plus de sentiments pour Astronema, il la capture à nouveau pour qu'elle soit à son tour reprogrammée.

Après avoir emprisonné l'Astro Megaship dans un grand filet vert, Ecliptor s'infiltre dans le vaisseau à la recherche de l'emplacement des Mega Véhicules. En passant par le réseau informatique, Ecliptor devient Super Ecliptor, une forme super puissante. Il parvient à détruire le Delta Megazord juste avant que sa nouvelle forme disparaisse.

Lors de la confrontation finale, Ecliptor tente de protéger Astronema de la venue du Ranger Rouge dans la Forteresse Noire. Malheureusement, celle-ci se prend un coup mortel involontaire de la part de son frère. Son programme informatique ne faisant plus effet, les sentiments protecteurs d'Ecliptor rejaillissent. Il promet de la venger et démarre un duel avec Andros. Ce dernier détruit le tube de Zordon qui envoie une vague d'énergie qui détruit Ecliptor.

PLUS DE PHOTOS

Epée Attaque Attaque Occulaire Illusion Tête détachable Ombre télécommandée Ecliptor modifié électroniquement Super Ecliptor Epée du Super Ecliptor Attaque de Super Ecliptor

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA