POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Ennemis

ENNEMIS

FORTERESSE NOIRE

ASTRONEMA

Astronema

HISTOIRE

Astronema était autrefois connue sous le nom de Karone, la soeur d'Andros, l'Astro Ranger Rouge.

Née sur la planète KO-35, elle est enlevée très jeune par Darkonda, alors qu'elle jouait avec son frère.

Elle a été confiée à Ecliptor, qui l'a élevé comme sa fille, et lui a fait croire que ses parents et son frère avaient été tués par les Power Rangers. Depuis, elle porte un médaillon autour du cou, contenant des photos de son frère et d'elle.

Après la capture de Zordon par Dark Specter, Astronema est invitée à participer au banquet. Elle découvre et dénonce la présence de l'Astro Ranger Rouge et est choisie par Dark Specter pour s'occuper des Power Rangers, à bord de la Forteresse Noire.

Lors d'un combat, elle est sauvée par le Ranger Argenté pour lequel elle dévoile des sentiments amoureux réciproques. Malheureusement, dû à un malentendu entre Astronema et Zhane, leur idylle s'arrête rapidement.

Quand Andros découvre sa véritable identité et la convainc d'être Karone, Astronema rejoint le camp des Rangers après avoir fait ses preuves en les sauvant des griffes de Dark Specter.

Ce dernier réagit mal à la trahison de sa Princesse et lance une astéroïde pour détruire la Terre. Karone décide de retourner sur la Forteresse Noire dans l'espoir de modifier la course de l'astéroïde. Malheureusement, elle tombe dans la piège du Monarque et est capturée par Ecliptor, puis reprogrammée pour ne répondre qu'aux ordres de Dark Specter.

Assoiffée de pouvoirs, Astronema crée les Psycho Rangers et les branche directement sur les pouvoirs de Dark Specter. Le Monarque s'affaiblit à chacun de leurs combats, et les Rangers sont régulièrement sur le point d'être anéantis. Son plan de destruction de Dark Specter tombe finalement à l'eau quand les Rangers détruisent les Psycho Rangers.

Lors de la grande invasion de l'Alliance des Forces des Ténèbres, Astronema gère les opérations depuis la Forteresse Noire où est caché Zordon. Après la destruction de Dark Specter, Astronema devient la Reine du Mal à sa place.

Andros se rend sur la Forteresse Noire dans l'espoir de raisonner sa soeur, mais il ne parvient pas à lui faire entendre raison. Sans le faire exprès, le Ranger Rouge donne un coup fatal à Astronema qui tombe au sol.

Après la mort de Zordon et la destruction de l'Alliance des Forces des Ténèbres, Andros porte sa soeur jusqu'au pied de la Forteresse Noire qui se pose sur Terre. Ses larmes de tristesse coulent sur le visage d'Astronema qui redevient Karone et reprend vie.

Karone suit son frère et Zhane sur Terre à bord de l'Astro Megaship.

PLUS DE PHOTOS

Générique Générique Enfant Astronema Astronema Astronema Astronema Astronema Astronema Astronema Astronema Karone Médaillon Boomerang Sceptre

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA