POWER RANGERS DANS L'ESPACE

Ennemis

ENNEMIS

FORTERESSE NOIRE

DARK SPECTER

Dark Specter

HISTOIRE

Dark Specter est le Grand Monarque du Mal.

Deux ans auparavant, il a attaqué la planète KO-35. Son armée a été confrontée aux Rangers Rouge et Argenté, mais leur puissance et leur nombre a permis à Dark Specter de conquérir la planète, forçant la colonie à fuir.

Il forme alors et prend la tête de l'Alliance des Forces des Ténèbres, un groupement de méchants et d'armées comme Rita Repulsa, le Seigneur Zedd, l'Empire des Machines, Divatox ou encore Astronema.

Avec une partie de l'Alliance, Dark Specter attaque Eltar et capture Zordon, laissant Alpha 5 et Dimitria à un destin incertain. Pour fêter sa victoire, il organise un banquet avec les membres de l'Alliance, sur la planète Cimmarian.

Lorsque le Ranger Rouge est découvert au milieu du banquet, Dark Specter sélectionne Astronema pour s'occuper des Power Rangers. Il fait en sorte que ces derniers ne puissent pas retrouver Zordon, à qui il vole ses pouvoirs, en nommant Divatox pour gérer ses transferts de planète en planète.

Occupé à gérer Zordon, Dark Specter reste en retrait et laisse Astronema se charger des Power Rangers. Jusqu'au jour où sa Princesse découvre la vérité sur son passé et décide de rejoindre les Power Rangers. Astronema les conduit jusqu'à Zordon, qui était en réalité Dark Specter déguisé. Malgré ce piège, les Rangers réussissent à fuir et Astronema se joint à eux.

Trahi, Dark Specter ne laisse pas partir Astronema aussi facilement. Il nomme temporairement Darkonda à la tête de la Forteresse Noire et lui demande de reprogrammer Ecliptor. Puis, il envoie un astéroïde en direction de la Terre pour la détruire, demandant Astronema en échange de la vie des terriens. Cette dernière tombe dans le piège et se rend sur la Forteresse Noire dans l'espoir de reprogrammer l'astéroïde. Elle est enlevée par Ecliptor et reprogrammée pour répondre aux ordres de Dark Specter.

Sans s'en douter, Dark Specter développe en Astronema une soif maléfique encore plus aiguë que la sienne. Cette dernière crée les Psycho Rangers en connectant leurs pouvoirs directement à ceux de Dark Specter. Son énergie diminue au fur et à mesure des combats des Psycho Rangers. Il ordonne à Astronema de trouver rapidement le coupable. Après la destruction des Psycho Rangers, Dark Specter retrouve l'intégralité de ses pouvoirs, sans jamais découvrir qu'Astronema l'avait trahi à nouveau.

Finalement, Dark Specter lance une invasion intergalactique avec l'Alliance des Forces des Ténèbres : sur Terre, sur Gratha, dans la Galaxie Vica, sur KO-35 et sur Eltar, dans l'espoir de détruire les Forces du Bien.

Alors que l'invasion se déroule correctement, Dark Specter est attaqué par Darkonda qui utilise la Super Torpille pour le détruire. Le Grand Monarque parvient dans un dernier souffle à avaler Darkonda, le détruisant dans son explosion.

PLUS DE PHOTOS

Attaque

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA