TURBO : POWER RANGERS

Amis

AMIS

ANGEL GROVE

JASON LEE SCOTT

Jason Lee Scott

HISTOIRE

Jason Lee Scott est le tout premier Ranger Rouge, et récemment le Ranger Doré, bien qu'il ait rendu ses pouvoirs à Trifos.

Toujours proche de Kimberly, il avait également entendu parler de la prochaine fermeture de l'orphelinat, et souhaitait trouver un trésor sous-marin afin de le sauver.

C'est lors de cette excursion sous-marine que Kim et Jason se font capturer par Divatox afin de servir d'offrandes à Maligore.

Lors du passage du Triangle de Nemesis, Jason et Kim parviennent à ouvrir une brèche pour s'enfuir, mais il n'a pas le temps de s'échapper et reste coincé dans le sous-marin de Divatox.

Lors de la cérémonie d'invocation de Maligore, Kim et Jason sont plongés dans le Feu Sacré. Ils en ressortent encore plus forts et remplis de haine. Lerigot et Yara interviennent avec leurs pouvoirs pour annuler le sort et faire redevenir Jason comme il était avant.

Après la destruction de Maligore, Jason rentre à Angel Grove à bord du Turbo Megazord. Il prend alors la place de Rocky aux côtés de Tommy et Adam dans le tournoi d'arts martiaux, qu'il remporte.

PLUS DE PHOTOS

Jason sous l'emprise du Mal Kim et Jason en plongeurs

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA