POWER RANGERS DINO FURY

Episodes

EPISODES

L'IMITATEUR

L'imitateur

L'imitateur


Au concours de chanson organisé par Buzzblast, Javi se fait doubler par Blair, l'ex-chanteur des Screaming Zombies, qui lui vole sa chanson. Sans preuve, le jury refuse de le disqualifier mais propose à Javi un peu plus de temps pour trouver une nouvelle chanson.

L'imitateur


Le lendemain, la ville est attaquée par un nouveau monstre qui semble connaître les Rangers. Il parvient à les terrasser, forcer quatre d'entre eux à rétromuter. Il finit par se présenter comme le Roi du Néant, anciennement connu sous le nom de Tarrick.

L'imitateur


Les Rangers sont choqués ! Zayto demande à Javi de rentrer avec leurs amis à la base, pendant qu'il confronte le Roi du Néant avec son Armure Dino Chevalier. Mais, le monstre parvient à copier l'attaque de Zayto, le forçant à s'enfuir.

L'imitateur


Alors que leurs amis récupèrent du dernier combat, Javi revêt l'Armure Dino Chevalier pour permettre à Zayto de trouver une faille. Il se rend compte que l'Attaque Dino Chevalier demande beaucoup d'énergie et ne peut être répétée.

L'imitateur


De retour à la base, Javi repense à son concours de chanson et leur dernier entraînement l'inspire. Juste après son départ, le Roi du Néant attaque à nouveau. Zayto décide de partir l'affronter seul, car l'équipe n'est toujours pas en état.

L'imitateur


Lors de leur affrontement, le Roi du Néant utilise à nouveau la copie de l'attaque du Dino Chevalier mais Zayto parvient à la contrer. Il charge à son tour, alors que son adversaire est bloqué, parvenant à l'affaiblir énormément.

L'imitateur


Après le départ du Roi du Néant, Zayto rentre à la base, où tout le monde commence à se sentir un peu mieux, pour annoncer à Javi que leur stratégie a fonctionné. De son côté, il a trouvé ce qu'il allait faire pour le concours de chanson.

L'imitateur


Javi demande à Zayto de l'assister pendant sa performance, en lui apportant tous les instruments dont il sait jouer pour apporter une note différente à sa chanson. C'est ainsi qu'il remporte le premier prix du concours, pour le plus grand plaisir de son père !

La folie des grandeurs


<< Episode précédent

Inédit


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

951

Episode n° :

11 de la saison 29

Titre original :

The Copycat

1ère diffusion US :

03/03/2022

Titre français :

L'imitateur

Basé sur :

Kishiryu Sentai Ryusoulger Episodes 25, 34 & 35

Musique :

Bert Selen

Réalisé par :

Robyn Grace

D'après une idée de :

Alwyn Dale & Becca Barnes

Scénario :

Guy Langford

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Kira Josephson :

Jane

Victoria Abbott :

J-Borg

Blair Strang :

Garde Garcia

Greg Johnson :

Papa Poo

Robbie Evison :

Blair

Lydia Sewell :

Juge méchante

Quentin Warren :

Juge drôle

Adam Faiz :

Juge gentil

Josephine Davidson :

Solon (voix originale)

Jared Turner :

Tarrick

Jared Turner :

Roi du Néant (voix originale)

Siobhan Marshall :

Reine du Néant (voix originale)

Torum Heng :

Mucus (voix originale)

Campbell Cooley :

Slyther (voix originale)

John Leigh :

Wreckmate (voix originale)

MUSIQUES

NOTES

- Cet épisode a été diffusé en français au Canada sur la chaîne TéléTOON avant sa diffusion en France. La version française était également disponible sur Netflix (US, Canada et UK) avant la diffusion en France.
- Dans la première scène, au fond du plaza, on peut lire "Juice Bar" - une référence au Ernie's Juice Bar, présent dans les premières saisons de la série.
- Les prénoms des juges du concours de musique sont Becca, Alwyn et Simon - un clin d'oeil à l'équipe de production de la série : Simon Benett, le showrunner, Becca Barnes et Alwyn Dale, les scénaristes.

ERREURS

- Dans la version française, la chanson de Javi, "Spotlight", est appelée par son nom anglais puis par son nom français, "Ma lumière".

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA