POWER RANGERS DINO FURY

Episodes

EPISODES

L'ANTIDOTE

L'antidote

L'antidote


A la Zone 62, la Reine du Néant ranime Squashblight pour se venger des humains. Le Chevalier du Néant tente de l'en empêcher, mais il doit se résoudre à l'aider, espérant qu'elle acceptera de partir avec lui juste après.

L'antidote


Pendant ce temps, l'ancien prof d'Ollie, le Professeur Floyd, est accueilli par Amelia à Buzzblast pour le Symposium de Sciences. Il la complimente au sujet de son bracelet qui est formé d'aimants pour équilibrer son énergie.

L'antidote


Alors qu'Ollie se moque d'Amelia, le Professeur Floyd lui fait remarquer qu'il a toujours son attitude de "Monsieur Je-sais-tout", qui lui avait valu d'être repoussé par tous ses camarades lorsqu'il était plus jeune.

L'antidote


Quand Squashblight attaque les habitants dans la piscine municipale, il les transforme en arbres grâce à son Poison Toxique. Les Rangers ne peuvent l'arrêter mais collectent un peu de son poison pour fabriquer un antidote.

L'antidote


A la base, Ollie travaille dessus et ne veut pas écouter Amelia qui la prévient de l'eau qui bout. Le poison se répand sur Solon la transformant en arbre. Ollie comprend alors le reproche que lui avait fait le Professeur Floyd.

L'antidote


Il décide de travailler avec Amelia, pour finalement trouver l'antidote. Ils libèrent alors Solon, et partent combattre Squashblight, dont la carapace est indestructible. Ayant le dessus, la Bête Sporix se met à grandir.

L'antidote


Pendant ce temps, Tarrick n'arrive pas à raisonner la Reine du Néant, qui détruit leur vaisseau spatial. Il décide de tout faire pour l'arrêter et explique aux Rangers comment détruire Squashblight, qui forment le Ptéra Smash Ultrazord pour l'éliminer.

L'antidote


Les Rangers s'interrogent sur l'attitude du Chevalier et l'identité de la Reine du Néant. Puis, Ollie s'excuse auprès de son ancien professeur et d'Amelia pour son attitude. Il accepte même de l'accompagner pour sa prochaine chasse aux fantômes.

La clé du succès


<< Episode précédent

Chasse à l'homme


Episode suivant >>

FICHE TECHNIQUE

Episode n° :

947

Episode n° :

7 de la saison 29

Titre original :

New Leaf

1ère diffusion US :

03/03/2022

Titre français :

L'antidote

Basé sur :

Kishiryu Sentai Ryusoulger Episode 32

Musique :

Bert Selen

Réalisé par :

Robyn Grace

D'après une idée de :

Becca Barnes, Alwyn Dale, Maiya Thompson

Scénario :

Maiya Thompson

DISTRIBUTION ADDITIONNELLE

Kira Josephson :

Jane

Victoria Abbott :

J-Borg

Shavaughn Ruakere :

Docteur Akana

Noah Paul :

Stan

Benny Joy Smith :

Annie

Jamie Irvine :

Professeur Floyd

Louisa Hutchinson :

Civil

Brielle Stoffels :

Fille

Mfundo Morrison :

Père

Josephine Davidson :

Solon (voix originale)

Jared Turner :

Chevalier du Néant (voix originale)

Siobhan Marshall :

Reine du Néant (voix originale)

Torum Heng :

Mucus (voix originale)

Campbell Cooley :

Slyther (voix originale)

John Leigh :

Wreckmate (voix originale)

John Leigh :

Squashblight (voix originale)

NOTES

- Cet épisode a été diffusé en français au Canada sur la chaîne TéléTOON avant sa diffusion en France. La version française était également disponible sur Netflix (US, Canada et UK) avant la diffusion en France.
- A partir de cet épisode, le générique est modifié pour intégrer la Reine du Néant.
- En voyant la forme de citrouille de Squashblight, Mucus dit "C'est déjà Halloween ou quoi ?", faisant référence au fait que les monstres citrouilles sont généralement utilisés pour les épisodes Halloween.
- A la fin de l'épisode, on peut voir les lettres : S, P, D en gras sur la présentation du Professeur Floyd. C'est un clin d'oeil à la saison Power Rangers Super Police Delta (S.P.D.).

ERREURS

- Le sort d'Opal la pieuvre n'est pas précisé après qu'elle quitte la piscine municipale en taxi.

™ & © SCG Power Rangers LLC. All Rights Reserved.
Conception graphique : © 2022 - TIMER:MEDIA